Paula’s Choice 10 % Booster d’acide azélaïque VS la suspension d’acide azélaïque ordinaire 10 % – Belle avec du cerveau

Par Heygirls
0 commentaire

une dupe pour le booster d'acide azélaïque de Paula's Choice

Spoiler : Je n’appellerais pas la suspension d’acide azélaïque ordinaire à 10 % une dupe pour le booster d’acide azélaïque à 10 % de Paula’s Choice.

Si vous connaissez The Ordinary (et qui ne le connaît pas ?), vous savez que ce sont des poneys à un tour. Ils vous donnent un actif par produit – c’est ainsi qu’ils maintiennent les prix bas.

Paula’s Choice adopte l’approche inverse. Elle emballe ses produits avec toutes les friandises qu’elle peut trouver. Mais bien sûr, vous allez payer plus cher pour cela.

Alors pourquoi est-ce que j’écris ce post ? Eh bien, le booster d’acide azélaïque à 10 % de Paula’s Choice et la suspension d’acide azélaïque ordinaire à 10 % sont les produits d’acide azélaïque les plus populaires – et ce n’est pas comme s’ils avaient beaucoup de concurrence.

Si vous êtes prêt à essayer l’acide azélaïque mais que vous ne voulez pas encore emprunter la voie de la prescription, il y a de fortes chances que vous en achetiez un. Alors, lequel vaut votre argent ?

Quels ingrédients la suspension d’acide azélaïque ordinaire à 10 % A Dupe For Paula’s Choice 10 % de booster d’acide azélaïque a-t-elle en commun ?

ACIDE AZÉLAIQUE POUR TRAITER L’ACNÉ ET L’HYPERPIGMENTATION

L’acide azélaïque est un acide produit par le microbiome de votre peau (les bonnes bactéries et levures qui vivent sur votre peau). Il possède plusieurs super pouvoirs :

Pour tout résumer, L’acide azélaïque exfolie la peau, débouche les pores, réduit l’inflammation et tue même les mauvaises bactéries.

Si vous avez tout essayé pour vous débarrasser de vos taches brunes, de votre acné ou de votre rosacée, donnez une dernière chance à l’acide azélaïque. Vous devriez voir des résultats assez rapidement.

En rapport: Bataille des éclaircissants pour la peau : quelle est la meilleure alternative à l’hydroquinone ?


Si vous avez eu des éruptions cutanées en utilisant les soins de la peau The Ordinary, vous devez vous inscrire à Extraordinary Skin With The Ordinary et commencer le module 3 maintenant. Il a été créé par mon amie scientifique Cheryl Woodman – cliquez ici pour le découvrir maintenant.

Une peau extraordinaire avec l'iPad ordinaire

Qu’y a-t-il d’autre dans la suspension d’acide azélaïque ordinaire à 10 %, une dupe pour le booster d’acide azélaïque à 10 % de Paula’s Choice ?

NOTE: Les couleurs indiquent le efficacité d’un ingrédient. Il est ILLÉGAL de mettre des ingrédients toxiques et nocifs dans les produits de soin de la peau.

  • Vert: Il est efficace, a fait ses preuves et aide le produit à faire le meilleur travail possible pour votre peau.
  • Jaune: Il n’y a pas beaucoup de preuves que cela fonctionne (du moins pour le moment).
  • Rouge: Qu’est-ce que ça fait ici ?!

LA SUSPENSION D’ACIDE AZELAÏQUE ORDINAIRE 10% :

  • Aqua (Eau) : Principal solvant du produit, il aide à dissoudre les autres ingrédients.
  • Népentanoate d’isodécyle : Un émollient synthétique aux propriétés semblables à celles du silicone avec un fini sec. Il aide également les ingrédients solubles dans l’huile à mieux pénétrer dans la peau.
  • Diméthicone : Silicone populaire, il comble les rides et ridules pour qu’elles paraissent plus petites. Il aide également la texture à s’étaler plus facilement et rend votre peau douce et soyeuse. Il possède une grande structure moléculaire avec de grands espaces entre chaque molécule. Traduction? Cela ne bouche pas les pores.
  • Polymère croisé Diméthicone/Bis-Isobutyl PPG-20 : Un autre silicone qui rehausse la texture d’un produit.
  • Diméthylisosorbide : Un solvant qui aide à dissoudre les autres ingrédients de la formule.
  • Copolymère d’acrylate d’hydroxyéthyle/acryloyldiméthyltaurate de sodium : Il stabilise la formule et contribue à créer des textures agréables.
  • Polysilicone-11 : Un silicone qui crée un film sur la peau pour minimiser les imperfections. Cela aide également la formule à se propager sans effort.
  • Isohexadécane : Il améliore la texture et procure un toucher doux et soyeux.
  • Tocophérol : Une forme de vitamine E qui aide à prévenir les rides.
  • Disuccinate d’éthylènediamine trisodique : Un agent chélateur, c’est-à-dire une substance qui se lie aux métaux traces présents dans l’eau et les neutralise avant qu’ils n’altèrent la formule.
  • Isocéteth-20 : Il solubilise les ingrédients dans l’eau.
  • Polysorbate 60 : Un émulsifiant qui aide les ingrédients à base d’eau et d’huile d’une formule à se mélanger parfaitement.
  • Triéthanolamine : Un ajusteur de pH.
  • Éthoxydiglycol : Un solvant qui aide les ingrédients actifs à mieux pénétrer dans la peau.
  • Phénoxyéthanol : Un conservateur qui inhibe la croissance des bactéries dans les produits de soin.
  • Chlorphénésine : Un conservateur qui empêche les bactéries de se développer dans vos produits de soin.

PAULA’S CHOICE 10% BOOSTER D’ACIDE AZÉLAÏQUE

  • Eau (Aqua): Principal solvant du produit, il aide à dissoudre les autres ingrédients.
  • Benzoate d’alkyle en C12-15 : Un émollient qui confère à la peau une sensation douce et soyeuse.
  • Triglycéride caprylique/caprique : Dérivé de l’huile de coco, il présente les mêmes bienfaits hydratants sans obstruer les pores.
  • Sesquistéarate de méthylglucose : Un émollient qui rend la peau plus douce et plus lisse.
  • Glycérine: Il attire et lie l’eau à votre peau, la gardant hydratée pendant des heures.
  • L’alcool cétéarylique: Alcool gras, il rend la peau plus douce et plus lisse.
  • Stéarate de glycéryle : Il possède des propriétés hydratantes qui rendent la peau plus douce.
  • Diméthicone : Silicone populaire, il comble les rides et ridules pour qu’elles paraissent plus petites. Il aide également la texture à s’étaler plus facilement et rend votre peau douce et soyeuse. Il possède une grande structure moléculaire avec de grands espaces entre chaque molécule. Traduction? Cela ne bouche pas les pores.
  • Acide salicylique: Un exfoliant qui pénètre dans les pores, éliminant les points blancs, les points noirs et les boutons. Cela les empêche également de revenir.
  • Adénosine : Un ingrédient dérivé de la levure qui apaise la peau.
  • Extrait de racine de Glycyrrhiza Glabra (réglisse) : Un éclaircissant pour la peau aux propriétés antioxydantes. Il aide à réduire les taches brunes et à éloigner les rides.
  • Extrait de racine de Boerhavia Diffusa : Un extrait végétal aux propriétés apaisantes et antioxydantes.
  • Allantoïne : Elle possède des propriétés apaisantes qui calment les rougeurs et les irritations.
  • Bisabolol : L’ingrédient qui confère à la camomille ses propriétés apaisantes légendaires.
  • Cyclopentasiloxane : Un silicone volatile qui facilite l’étalement de la texture.
  • Gomme Xanthane : Il épaissit la texture des produits de soin.
  • Gomme de sclérote : Un autre épaississant de texture.
  • Propanediol : Il hydrate la peau.
  • Butylèneglycol: Il attire et lie l’eau à la peau, la gardant hydratée plus longtemps.
  • Phénoxyéthanol : Un conservateur qui inhibe la croissance des bactéries dans les produits de soin.

QUELLE FORMULE EST LA MEILLEURE ?

Si vous recherchez un produit à base d’acide azélaïque qui va plus loin, le booster d’acide azélaïque à 10 % de Paula’s Choice est un bien meilleur choix.

Faible teneur en silicones, il contient de nombreux apaisants pour la peau pour calmer les rougeurs et les irritations, ainsi qu’une faible concentration d’acide salicylique pour désobstruer les pores et prévenir l’acné.

Grâce à ces goodies supplémentaires, il va plus loin : il aide contre l’acné, la rosacée et l’hyperpigmentation, apaise les irritations et hydrate la peau.

En rapport: Les silicones sont-ils mauvais pour la peau ?


Vous voulez des dupes plus abordables pour des produits de soin coûteux ? Téléchargez votre aide-mémoire GRATUITE « Skincare Dupes » et commencez à économiser de l’argent (sans compromettre les résultats) dès aujourd’hui :


À quoi ressemble la texture ?

Le booster d’acide azélaïque à 10 % de Paula’s Choice a une texture plus légère que la suspension d’acide azélaïque ordinaire à 10 % (l’acide azélaïque est lourd et difficile à formuler).

Sa texture est plus lourde et peut être un peu difficile à étaler. La texture est l’endroit où The Ordinary prend un virage ou deux. Mais bon, au moins, ils ne font aucun compromis sur l’efficacité.

À quoi ressemble l’emballage ?

Le booster d’acide azélaïque à 10 % de Paula’s Choice est présenté dans un tube blanc avec des accents verts pour une utilisation facile.

La suspension d’acide azélaïque ordinaire à 10 % se présente sous la forme d’un tube gris et blanc.

Comment les utiliser

Peu importe celui que vous choisissez, vous pouvez les utiliser de la même manière. Tous les deux soirs, après le nettoyage, le plus près possible d’une peau propre. Si vous avez la peau grasse ou une acné sévère, vous pouvez également les utiliser le matin.


Lequel des deux devriez-vous choisir ?

Tout d’abord : je recommande l’acide azélaïque uniquement lorsque vous souffrez d’acné tenace, de rosacée ou d’hyperpigmentation qui ne disparaissent pas.

N’ajoutez pas de produits dont vous n’avez pas besoin à votre routine de soins de la peau parce que vous en avez entendu des éloges. Cela ne va PAS aider VOTRE peau.

Maintenant que c’est réglé, lequel des deux devriez-vous opter ? Tout dépend de votre budget.

Si votre budget est serré et que les silicones ne vous dérangent pas, The Ordinary Azelaic Acid Suspension 10% fera très bien le travail.

Si vous pouvez vous permettre de dépenser un peu plus, Paula’s Choice 10 % d’acide azélaïque Booster vaut chaque centime. Azelaic Acid ne joue pas en solo, vous en avez donc plus pour votre argent.

Prix ​​et disponibilité

Paula’s Choice Booster d’acide azélaïque à 10 % (39,00 $) : Disponible chez Cult Beauty, Dermstore, Paula’s Choice, Sephora et SpaceNK

La suspension d’acide azélaïque ordinaire à 10 % (12,20 $) : Disponible chez Beauty Bay, Boots, Cult Beauty, Look Fantastic, Sephora, SpaceNK et The Ordinary

La suspension d’acide azélaïque ordinaire à 10 % est-elle une dupe pour le booster d’acide azélaïque Paula’s Choice ?

L’ORDINAIRE LE CHOIX DE PAULA
INGRÉDIENTS ACTIFS 10% d’acide azélaïque 10 % d’acide azélaïque et 1 % d’acide salicylique.
AUTRES INGRÉDIENTS Silicones. Antioxydants aux propriétés apaisantes.
TEXTURE Plus lourd. Plus léger.
EMBALLAGE Tube. Tube.
PERFORMANCE Aide à traiter l’acné, à atténuer les taches brunes et à apaiser les irritations. Aide à traiter l’acné, à atténuer les taches brunes, à apaiser les irritations et à prévenir les rides. Grâce à l’acide salicylique, il traite l’acné plus rapidement.
POTENTIEL IRRITANT Faible. Légèrement supérieur.

Non. La suspension d’acide azélaïque ordinaire à 10 % n’est pas une dupe du booster d’acide azélaïque à 10 % de Paula’s Choice. C’est une version beaucoup plus basique. Vous n’obtenez que l’acide azélaïque et rien d’autre. Mais si vous avez un budget serré, cela fera l’affaire.

Ingrédients du booster d’acide azélaïque Paula’s Choice :

Eau (Aqua), acide azélaïque (éclaircissant la peau/améliorant le tonus), benzoate d’alkyle C12-15 (émollient), triglycéride caprylique/caprique (régénérant la peau), sesquistéarate de méthyle glucose (émollient), glycérine (régénérant la peau), Alcool cétéarylique (exhausteur de texture), stéarate de glycéryle (exhausteur de texture), diméthicone (exhausteur d’hydratation/texture), acide salicylique (exfoliant), adénosine (réparateur de la peau), extrait de racine de Glycyrrhiza Glabra (réglisse) (apaisant la peau), Boerhavia Diffusa. Extrait de racine (apaisant la peau), allantoïne (apaisant la peau), bisabolol (apaisant la peau), cyclopentasiloxane (exhausteur de texture), gomme de xanthane (stabilisant), gomme de sclérotium (stabilisant), propanediol (hydratation), butylène glycol (hydratation) , Phénoxyéthanol (conservateur).

La suspension d’acide azélaïque ordinaire à 10 % Ingrédients :

Aqua (eau), néopentanoate d’isodécyle, diméthicone, acide azélaïque, polymère croisé diméthicone/bis-isobutyl PPG-20, isosorbide de diméthyle, acrylate d’hydroxyéthyle/copolymère d’acryloyldiméthyltaurate de sodium, polysilicone-11, isohexadécane, tocophérol, disuccinate d’éthylènediamine trisodique, isoceteth-20, Polysorbate 60, Triéthanolamine, Éthoxydiglycol, Phénoxyéthanol, Chlorphénésine.

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00