Les meilleurs produits de soins Alpha – Beau avec un cerveau

Par Heygirls
0 commentaire

les meilleurs produits de soin alpha

“Quels sont les meilleurs exfoliants à l’acide glycolique en pharmacie, Gio ?”

Je reçois cette question tout le temps. Ma réponse est toujours la même : tournez-vous vers Alpha Skincare. Leurs exfoliants à l’acide glycolique sont bon marché, mais ont un impact puissant.

Ce n’est pas pour rien qu’on les appelle Alpha Skincare, vous savez : l’acide glycolique appartient à la famille des Alpha Hydroxy Acids, 😉 .

Mais Alpha Skincare ne se limite pas aux exfoliants à l’acide glycolique. Certains de leurs produits ne contiennent pas une goutte de glycolique, mais ils sont toujours aussi bons et efficaces. Qui a dit qu’il fallait payer une petite fortune pour avoir une belle peau ?

Pas moi. Alors voilà, les produits Alpha Skincare :

À propos de la marque : Alpha Skincare

Fondée il y a environ 30 ans, Alpha Skincare a pour mission de fournir l’efficacité des soins anti-âge professionnels/médicaux à une valeur marchande de masse – et c’est exactement ce qu’elle fait. Ils ont été les pionniers de l’utilisation de l’acide glycolique dans les soins de la peau à une époque où la plupart des marques évitent cet actif et sont devenus un incontournable de la routine de soins de la peau des femmes qui souhaitent être à leur meilleur à tout âge. Leurs produits sont simplement des solutions qui fonctionnent.

Quels sont les meilleurs produits de soin Alpha ?

Crème de renouvellement améliorée Alpha Skincare 12 % AHA glycolique (19,99 $)

L’AHA contenu dans le nom est l’acide glycolique, un exfoliant multitâche qui élimine les cellules mortes de la peau, hydrate la peau et stimule la production de collagène. En d’autres termes, cela rend votre peau plus douce, votre teint plus lumineux et vos rides plus petites. Il est ici à la dose énorme de 12% (assez gros pour un produit de pharmacie !). De plus, la crème de renouvellement améliorée Alpha Skincare à 12 % d’AHA glycolique contient également une pincée d’antioxydants pour empêcher la formation de nouvelles rides. Sa texture légère le rend adapté à tous les types de peau (bar sensible – votre peau ne supporte pas l’acide glycolique, désolé !).

Disponible à: Alpha Skincare et Amazon

Ingrédients actifs: 12% d’acide glycolique + antioxydants.

Avantages: Exfolie, éclaircit et aide à prévenir les rides.

Les inconvénients: L’acide glycolique à 12 % peut dessécher et irriter la peau, surtout si vous l’utilisez trop.

Type de peau: Peaux matures et sèches.

Sans parfum: Oui.

En rapport: Le guide complet de l’acide glycolique : qu’est-ce que c’est, ce qu’il fait et ses effets secondaires


Besoin d’aide pour créer une routine anti-âge qui fonctionne vraiment ? Inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous pour recevoir la « Aide-mémoire sur la routine de soins anti-âge » (elle comprend également des recommandations de produits !).


Sérum de renouvellement intensif Alpha Skincare 14 % d’AHA glycolique (18,99 $)

Si vous êtes une pro de l’acide glycolique qui souhaite améliorer son jeu anti-âge et se débarrasser des dommages causés par le soleil, le sérum de renouvellement intensif Alpha Skincare à 14 % d’AHA glycolique est la voie à suivre. Il contient 14 % d’acide glycolique, plus que suffisant pour faire le travail. De plus, il regorge d’agents apaisants pour réduire le risque d’irritations. Même ainsi, si votre peau est sèche, une utilisation quotidienne peut être trop lourde pour vous. Si tel est le cas, utilisez-le une nuit sur deux ou réduisez-le à quelques fois par semaine.

Disponible à: Walmart

Ingrédients actifs: 14% d’acide glycolique + antioxydants.

Avantages: Exfolie, éclaircit, atténue les dommages causés par le soleil et aide à prévenir les rides.

Les inconvénients: L’acide glycolique à 14 % peut dessécher et irriter la peau, surtout si vous l’utilisez trop.

Type de peau: Peaux matures et sèches.

Sans parfum: Oui.

En rapport: Les meilleurs produits de soins de la peau pour traiter les dommages causés par le soleil


Lotion pour le corps régénératrice Alpha Skincare à 12 % d’AHA glycolique (30,69 $)

Nous sommes tous habitués à exfolier notre visage, mais si vous êtes du genre, l’exfoliation du corps est une réflexion après coup. Quelque chose que vous faites quand vous vous en souvenez. Et c’est pourquoi votre corps a peut-être encore plus besoin d’une exfoliation que votre visage. La lotion pour le corps régénératrice Alpha Skincare à 12 % d’AHA glycolique fait le travail. Il lisse les aspérités, estompe les taches solaires et donne aux jambes une sensation douce et veloutée. De plus, il est super hydratant et peut traiter même les types de peau les plus secs.

Disponible à: Walmart

Ingrédients actifs: 12% d’acide glycolique + vaseline.

Avantages: Exfolie, hydrate et atténue les taches brunes.

Les inconvénients: L’acide glycolique à 12 % peut dessécher et irriter la peau, surtout si vous l’utilisez trop.

Type de peau: Peau sèche.

Sans parfum: Oui.

Crème réparatrice améliorée des rides Alpha Skincare à 0,15 % de rétinol (34,95 $)

Je ne recommande généralement pas les crèmes pour les yeux. Ce ne sont que des hydratants pour le visage dans des bouteilles plus petites – et leur prix est plus élevé. Mais si votre sérum facial au rétinol est trop fort pour le contour de vos yeux, alors la crème réparatrice améliorée des rides Alpha Skincare à 15 % de rétinol est une excellente option à considérer. Il contient une petite quantité de rétinol et d’antioxydants pour combattre les rides dans une base hydratante qui rend la peau plus douce et plus lisse. Ensemble, cette double action contribue à réduire l’apparence des pattes d’oie.

Disponible à: Walmart

Ingrédients actifs: 0,15% de rétinol + Vitamines C et E.

Avantages: Hydrate la peau et combat les rides.

Les inconvénients: Peut irriter la peau si vous l’utilisez trop souvent.

Type de peau: Tous les types de peau sont sensibles.

Sans parfum: Oui.

Lotion de renouvellement essentielle Alpha Skincare 10 % AHA glycolique (35,98 $)

Si tous les autres exfoliants sont encore trop puissants pour votre peau, optez pour la lotion de renouvellement essentielle Alpha Skincare à 10 % d’AHA glycolique. Sa concentration en acide glycolique est plus faible, mais elle est plus que suffisante pour stimuler le collagène, lisser le teint et estomper les taches brunes. Bien sûr, cela fera le travail plus lentement. Mais la rapidité n’est pas toujours l’objectif en matière de soins de la peau. Vous voulez y arriver avec un minimum d’irritation, donc si c’est tout ce que votre peau peut supporter, vous ne manquerez pas de résultats plus rapides. Après tout, irriter signifie arrêter l’exfoliation pendant un certain temps – c’est la voie la plus lente.

Disponible à: Walmart

Ingrédients actifs: 10% d’acide glycolique.

Avantages: Exfolie la peau et atténue les taches brunes.

Les inconvénients: L’acide glycolique à 10 % peut dessécher et irriter la peau, surtout si vous l’utilisez trop.

Type de peau: Peau sèche.

Sans parfum: Oui.

Quels sont les meilleurs produits de soin Alpha pour les rides ?

  • Crème de renouvellement améliorée Alpha Skincare 12 % AHA glycolique (19,99 $) : Cette crème hydratante exfolie la peau, combat les rides et illumine le teint. Disponible chez Alpha Skincare et Amazon
  • Sérum de renouvellement intensif Alpha Skincare 14 % AHA glycolique (18,99 $) : Ce sérum contient la concentration la plus élevée d’acide glycolique pour ceux qui souhaitent sérieusement combattre plus rapidement les rides et les taches brunes (à condition que votre peau puisse tolérer le pourcentage élevé). Disponible à Walmart
  • Alpha Skincare Enhanced Wrinkle Repair Cream 0,15% Retinol (34,95 $) : Une crème pour les yeux super hydratante avec 0,15 % de rétinol pour réduire l’apparence des pattes d’oie. Disponible chez Walmart

Quels sont les meilleurs produits de soin Alpha pour l’acné ?

Alpha Skincare ne fabrique aucun produit pour traiter l’acné. Je sais qu’Internet vous dira que l’acide glycolique peut traiter l’acné, mais il ne fait pas le travail aussi bien que l’acide salicylique – et Alpha Skincare ne contient aucun exfoliant. Consultez cet article pour découvrir mes exfoliants préférés à l’acide salicylique.

Quels sont les meilleurs produits de soin Alpha pour les taches brunes ?

  • Crème de renouvellement améliorée Alpha Skincare 12 % AHA glycolique (19,99 $) : Cette crème hydratante exfolie la peau, combat les rides et éclaircit le teint. Disponible chez Alpha Skincare et Amazon
  • Sérum de renouvellement intensif Alpha Skincare 14 % AHA glycolique (18,99 $) : Ce sérum contient la concentration la plus élevée d’acide glycolique pour ceux qui souhaitent sérieusement combattre plus rapidement les rides et les taches brunes (à condition que votre peau puisse tolérer le pourcentage élevé). Disponible à Walmart

Quels sont les meilleurs produits de soin Alpha pour les peaux sensibles ?

Aucun. Tous les produits Alpha Skincare contiennent de l’acide glycolique ou du rétinol et ne conviennent pas aux peaux sensibles.

Quels sont les avantages des soins Alpha Skincare ?

Acide glycolique! La plupart de leurs produits contiennent suffisamment de cet exfoliant pour atténuer les taches brunes et stimuler le collagène – et c’est bien plus que ce que l’on peut dire pour la plupart des exfoliants à l’acide glycolique sur le marché. De plus, ils contiennent également des ingrédients apaisants et hydratants pour contrecarrer les effets potentiels desséchant et irritants de cette quantité d’acide glycolique. Si vous recherchez d’excellents exfoliants à l’acide glycolique, c’est certainement une marque à considérer.

Quels sont les inconvénients des soins Alpha Skincare ?

J’ai deux problèmes avec Alpha Skincare. Tout d’abord, l’acide glycolique est un fantastique exfoliant – pour les peaux sèches et endommagées par le soleil. Si vous avez des points noirs ou de l’acné, il est préférable d’utiliser l’acide salicylique. Il y a donc des millions de personnes qui ne pourront tout simplement pas utiliser les exfoliants de la marque. Deuxièmement : la marque est devenue très difficile à obtenir dans de nombreux pays. Même en ligne, très peu de détaillants le proposent. Et cela fait monter le prix. *soupire*

Alpha Skincare est-il sans cruauté envers les animaux ?

Oui, Alpha Skincare est sans cruauté envers les animaux. Ils ne testent pas leurs produits sur les animaux, même par l’intermédiaire de tiers.

Le verdict

Et voilà, les meilleurs produits Alpha Skincare pour les rides et les taches brunes. Tant que votre peau peut tolérer des concentrations élevées d’acide glycolique, vous adorerez les résultats : une peau plus lumineuse et plus lisse qui vous mettra en valeur à tout âge.

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00