Beyoncé a littéralement repris le concept Beyhive avec sa dernière coiffure — Voir la vidéo

Par Heygirls
0 commentaire

J’ai le sentiment que Dolly Parton adorerait la dernière coiffure de Beyoncé. Le Cowboy Carter Le musicien vient de prendre le concept « Beyhive » au pied de la lettre avec le chignon, une touche française bouffante avec une ambiance rétro des années 60.

Bey nous a donné un aperçu complet à 360 degrés de sa touche blonde platine, qu’elle portait lors d’une visite au Japon aux côtés de son mari Jay-Z. Ses cheveux étaient relevés haut sur le devant pour la signature « va va voom » d’un bouffant, puis rassemblés en un rouleau complet et précis à l’arrière, alias la définition même du twist français parfait.

Deux petits morceaux de cheveux ont été retirés du chignon et doucement bouclés pour encadrer son visage, mettant en valeur le fard à paupières bleu glacier assorti à sa veste en daim bleu ciel, son short et ses bottes. Le bleu scintillant est concentré sur la partie interne de ses yeux, avec une lueur de la même teinte brossée sous la ligne des cils inférieurs. Si Beyoncé dit que c’est cool d’assortir son maquillage pour les yeux à sa tenue, on l’écoute ! Un brillant à lèvres nude et une simple manucure nue ont permis de mettre l’accent sur ses cheveux et ses yeux.

Contenu Instagram

Ce contenu peut également être consulté sur le site dont il provient.

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00