Le prochain acte de Willow Smith—Entretien | Séduire

Par Heygirls
0 commentaire

Mais toute cette attention préadolescente – Smith n’avait que neuf ans lorsque « Whip My Hair » est sorti – et les pressions qui l’accompagnaient ont fini par avoir des conséquences néfastes. Elle a dû prendre du temps, une retraite calculée si vous voulez. «Il fut un temps où il faisait vraiment très sombre», dit-elle. « J’essayais de m’enfuir par tous les moyens possibles. Les gens (demandaient) : « Êtes-vous Willow Smith ? » Et je dirais : « Non ». Je mentirais simplement en plein visage. Je n’ai pas fait de musique pendant des années. J’avais besoin de découvrir qui je suis.

En 2012, Willow s’est rasé la tête pour la première fois. « L’énergie que vos cheveux détiennent tout au long de votre vie, toute votre tristesse, votre bonheur et votre confusion, vos cheveux sont sur vous pour toujours. Et quand tu le rases, tu es un peu nu. Vous êtes un peu comme, vous devez être nouveau maintenant.

Son temps loin de la musique était consacré à la lecture (Willow est une passionnée de livres qui a récemment apprécié L’aube de tout de David Graeber et David Wengrow), faisant du ballet et pratiquant des arts martiaux comme le Krav Maga et le Wushu (elle se bat toujours avec des amis de confiance). “J’ai dû comprendre, quand je suis assis seul et quand il n’y a personne d’autre autour, qu’est-ce qui me procure de la joie ?” elle dit. «C’est faire de la musique, lire et méditer, et être avec mes animaux. Et parfois, quand la merde est vraiment très sombre, je dois juste pleurer et me coacher.

Pourtant, aucune quantité de danse, de lecture, de méditation ou même d’amour de chiot ne pourrait complètement faire taire la négativité de sa voix intérieure. Cela a fait écho aux réprimandes. Vous ne serez jamais assez bon. Tout le monde pense que vous êtes spécial uniquement à cause de tout ce qu’ils ont vu de vos parents. Personne ne se soucie vraiment de toi. Vous êtes un fraudeur. Chaque pensée avait sa propre piqûre. « Mais c’est simplement parce que je reflète les peurs et les choses que les gens m’ont dites », dit-elle, « pas nécessairement mes propres pensées. J’intériorise à tort la négativité de l’extérieur.

Cette voix détermine également son éthique de travail. Compte tenu de sa lignée, Willow est ce que certains appelleraient un bébé népo. Oui, il y a des portes qui se sont ouvertes parce qu’elle a Smith comme nom de famille. Cependant, après délibération, nous sommes tous les deux d’accord sur le fait qu’elle ne correspond pas tout à fait à la facture. Tout d’abord, parce que sa détermination et sa créativité ne correspondent pas exactement à l’enfance de Nepo. Dites ce que vous voulez, mais Willow ne cède pas.

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00