Même les plus cyniques seront d’accord : les mariages sont toujours un peu magiques. Appelez cela de l’amour dans l’air ou un budget floral massif, mais un look éthéré et chatoyant semble approprié pour une journée aussi enchantée. Et rien ne dit plus de magie et de fantaisie qu’un fard à paupières givré. “Cette tendance fonctionne pour tous les mariages car vous pouvez simplement changer de teinte en fonction de la saison”, explique Morales. “Je pourrais faire un rose clair givré au printemps, un bleu ciel ou un jaune en été et un blanc glacé pour l’hiver.”
Morales dit que ces ombres chatoyantes Urban Decay sont idéales pour un véritable scintillement scintillant (le “Space Cowboy” de couleur champagne est une couleur taupe neutre au cas où vous ne seriez pas prêt pour le rose ou le bleu.)
Si vous voulez plus d’un givre des années 90 que de reflets et de paillettes purs et simples, essayez d’appliquer cette poudre pigmentée sur la paupière dans un bleu pervenche ou un blanc irisé.
Dolly Beauté
Les nœuds, les ballerines et la beauté du chariot sont la Sainte Trinité pour suivre la tendance coquette-core. C’est particulièrement joli pour un mariage où les roses roses et la dentelle abondent. La clé sera de commencer avec une base floutante pour créer une base lisse semblable à une poupée. Suivez avec un fond de teint à couvrance moyenne, une bonne dose de fard à joues crème pêche, des paupières rose pâle et, surtout, des cils babydoll hérissés des années 50.
Zito recommande cet hybride apprêt-surligneur flou pour créer une base lisse. “Vous pouvez l’appliquer sous le fond de teint ou le mélanger à 50/50 avec votre fond de teint. Vous pouvez même l’appliquer par-dessus comme surligneur”, explique-t-elle. “C’est l’un de mes produits les plus utilisés car il est si beau et polyvalent.”
Pour un joli couvercle pastel, Zito opte pour cette palette feutrée composée d’ombres à la fois mates et métalliques dans des tons comme le rose bébé, le vert menthe et le mauve rosé.
“Ceux-ci ont l’air si homogènes et naturels que vous n’avez même pas besoin d’adhésif”, explique Zito. En appliquant les grappes avec un peu d’espace entre chaque bande, vous obtiendrez également le look de cils de poupée épais et pointus que vous recherchez.