Souvenez-vous de l’autre jour où nous célébrions le retour triomphal de Selena GomezLa frange du rideau après que sa frange de février ait apparemment disparu dans ses cheveux pendant plusieurs semaines ? Eh bien, ils font encore un acte de disparition, et je dois dire que je ne sais pas si j’ai déjà vu un travail de mélange aussi exceptionnel. Mais ce n’est qu’une des raisons pour lesquelles le dernier projet de Gomez est d’un niveau supérieur.
Pour aider à lancer le Mois de sensibilisation à la santé mentale, Gomez a assisté au sommet annuel Rare Beauty sur la santé mentale le mercredi 1er mai. Là, elle a parlé devant un public en direct avec le chirurgien général américain Vivek H. Murthy pour une conversation sur la solitude et l’isolement qui a été diffusée auprès du public TikTok de sa marque de beauté.
En plus de poursuivre les efforts du Rare Impact Fund et de Rare Beauty pour sensibiliser et faire preuve d’empathie envers les sujets liés à la santé mentale, Gomez a passé l’événement absolument magnifique dans une robe de couleur crème avec un détail spectaculaire sur l’épaule. Son maquillage Rare Beauty, réalisé par Hung Vanngo, a conservé des tons neutres et un fini brillant.
Mais, comme je l’ai déjà laissé entendre, la pièce de résistance de ce look est une queue de cheval rétro presque incroyablement lisse, stylée par Orlando Pita. Et je ne parle pas seulement de la base de la queue de cheval, qui est en fait scandaleusement élégante et ne montre aucun signe de frange qui pourrait s’y fondre. La longueur de la queue de cheval, qui commence haut à l’arrière de sa tête, est subtilement, légèrement bouclé et si merveilleusement épais qu’il ressemble presque à une gigantesque boucle. Et cette boucle ne pourrait pas être plus brillante.