
Afin de vous assurer que votre traitement est aussi sûr et facile que possible pour vous, voici une feuille de triche rapide pour maximiser votre traitement de neurotoxine lors de votre pratique préférée de Philadelphie:
✅ Comment réduire les risques d’ecchymoses: Commencer 2-3 jours avant le traitement
1. S’il vous plaît Évitez tout médicament et / ou suppléments (si le médecin permet) qui ont des effets secondaires d’amincissement du sangtel que:
-
Aspirine, ibuprofène, AINS
-
Vitamine E, huile de poisson, Ginkgo biloba, suppléments à l’ail
-
Suppléments à base de plantes avec des effets anticoagulants tels que le gingembre, le ginseng ou le curcuma
2. Modifications de style de vie
❌ Traitement absolu Dealbreakers: Grossesse et allaitement
Si vous êtes actuellement enceinte ou allaitez, félicitations !!!
Mais, Veuillez nous faire savoir Avant votre rendez-vous, car il n’est pas sûr pour vous de recevoir un traitement de neurotoxine pour le moment. (Il n’y a pas de données de sécurité pour l’effet des neurotoxines pendant la grossesse / lactation, et nous ne voudrions jamais risquer de nuire au bébé.)
Veuillez nous contacter avec d’autres questions ou préoccupations sur la façon d’obtenir le meilleur résultat de votre visite.
5 commentaires
Ah les anti-inflammatoires sont bannis avant un traitement Botox? Dommage, ma tête après une dure semaine aurait bien besoin d’ibuprofène 😂. Mais sécurité avant tout !
Article intéressant, mais je suis curieuse à propos de l’absence de données sur les effets pendant la grossesse ou l’allaitement. N’est-ce pas quelque chose que les autorités de santé devraient prioriser? Cela affecte une part importante de la population après tout.
Effectivement Sophie, la recherche dans ce domaine semble limitée. On pourrait penser que des études supplémentaires seraient cruciales étant donné les risques potentiels.
Super info, merci ! Par contre, pour ceux qui prennent des médicaments prescrits au quotidien, comment cela se passe-t-il ? Doivent-ils les arrêter aussi ?
Bonne question, ClaireBelle. Il est très important de discuter avec votre médecin traitant avant d’arrêter tout médicament prescrit. Ils pourront donner des conseils adaptés à votre situation et s’assurer que cela ne pose pas de risque pour votre santé.