Lorsque beaucoup d’entre nous repensent à l’époque où nous avons commencé à porter des extensions de cheveux, ou à tout nouveau produit capillaire et de beauté, nous nous posions souvent de nombreuses questions.
Les extensions de cheveux à clips sont le code de triche ultime pour changer de coiffure sans engagement à long terme. Que vous vous sentiez extra et souhaitiez des vagues jusqu’à la taille pour une soirée ou que vous ayez simplement besoin d’un peu plus de volume pour un look glamour sans effort au quotidien, les clips sont là pour vous. Mais combien de temps pouvez-vous porter des extensions de cheveux à clips avant qu’elles ne commencent à être inconfortables, et est-il acceptable de les porter tous les jours ? Examinons en profondeur certaines des questions les plus courantes liées aux clips !
Combien de temps pouvez-vous porter des extensions à clips ?
Alors, combien de temps les clips peuvent-ils être portés ? Bien que certains d’entre nous aiment contourner un peu les règles en ce qui concerne les produits pour les faire durer un peu plus longtemps, il est important que tous les porteurs d’extensions de cheveux comprennent que les extensions de cheveux à clips sont conçues pour un usage temporaire, ce qui signifie qu’elles sont parfaites pour une journée entière, mais pas pour dormir. Si vous prévoyez de porter des extensions de cheveux toute la journée, la clé pour rester à l’aise réside dans le placement.
Assurez-vous de bien séparer vos cheveux et de donner à vos pinces suffisamment de cheveux pour pouvoir les attacher également. Tenter d’attacher vos extensions à clips sur des sections très fines et très fines peut provoquer une traction sur les cheveux naturels, entraînant des douleurs. Visez des sections d’au moins un pouce d’épaisseur et si vous ressentez une gêne tout au long de la journée, retirez-les et réajustez-les.
Est-il acceptable de porter des extensions à clips tous les jours ?
Pour ceux qui ont les cheveux moyens à épais, porter des clips quotidiennement ne devrait pas être un problème tant que vous les appliquez, les retirez et en prenez soin correctement. L’utilisation quotidienne sur cheveux très fins ou fins doit être évitée, 3 à 4 fois par semaine est le maximum pour donner aux cheveux naturels une pause du poids supplémentaire. Les extensions de cheveux permanentes sont une excellente option pour tous ceux qui recherchent une transformation à plus long terme, les Nano Rings et les Tape Ins étant les méthodes les plus sûres pour les cheveux fins et fins. Ils peuvent être portés plusieurs semaines à la fois avant de devoir être retirés et réajustés.
Pouvez-vous dormir dans des extensions à clipser ?
Pouvez-vous dormir avec des extensions à clips ? Absolument pas ! Dormir dans des clips est un moyen garanti de se réveiller avec un désordre emmêlé et emmêlé, et ce n’est pas non plus idéal pour vos cheveux naturels.
Avant de vous coucher, sortez-les, passez-les doucement avec une brosse adaptée aux extensions et rangez-les dans un endroit sûr. Investissez dans un étui de rangement dédié aux extensions de cheveux tel que notre Hanger & Carrier les maintiendra en parfait état. De cette façon, ils seront frais et prêts à être coupés le lendemain matin – pas de stress, pas de nœuds, pas besoin de recoiffage, juste des cheveux impeccables.
Comment appliquer des extensions de cheveux à clips
Si vous vous êtes déjà demandé comment appliquer des extensions à clips comme un pro, écoutez. Tout d’abord, brossez vos cheveux naturels pour vous assurer qu’ils ne s’emmêlent pas. Ensuite, coupez vos cheveux avec un peigne à pilets de la nuque vers le haut, en travaillant en couches. Les plus grosses trames vont à l’arrière pour un maximum de volume, et les plus petites vont sur les côtés pour un mélange discret et sans couture.
Peignez la racine des cheveux dans chaque section avant de l’appliquer pour ajouter une adhérence supplémentaire à vos clips et fixez chaque trame près de la racine pour éviter tout glissement. Une fois que toutes vos pièces sont en place, brossez doucement et coiffez vos cheveux pour mélanger le tout. Et juste comme ça, vous obtenez des cheveux plus longs, plus fournis et plus rêveurs en quelques minutes.
En fonction des clips que vous décidez d’opter, cela vaut la peine de jeter un petit coup d’œil à notre dernier blog Les extensions de cheveux à clips expliquées pour tous les débutants. Ce guide détaillé vous donne tout le thé sur nos différentes gammes de clips, y compris notre collection sans couture, double trame, ultra volume, clips en une seule pièce et plus encore !
Comment laver les extensions de cheveux à clips
Savoir comment laver correctement les extensions à clips est essentiel pour leur donner un aspect frais. Contrairement aux extensions de cheveux permanentes, vous devrez retirer vos clips avant de les laver.
Commencez par utiliser un shampooing hydratant en profondeur sans sulfate, car les produits chimiques agressifs comme les sulfates ne sont pas la solution si vous voulez des cheveux sains. Soyez très doux et ne les frottez pas ensemble ; il suffit de lisser le produit et de le rincer abondamment à l’eau tiède.
Poursuivez avec un bon revitalisant, un traitement revitalisant en profondeur tel que notre masque capillaire, et laissez-les sécher naturellement à l’air libre. Les masques capillaires sont particulièrement importants pour les personnes portant des extensions de cheveux blonds et si les cheveux sont secs ou cassants. Des outils chauffants ? Seulement s’il le faut. En gardant vos extensions hydratées et sans cheveux volants, elles auront l’air fraîches du salon bien plus longtemps.
Investissez dans notre nouveau support d’extension de cheveux Ride or Die pour rendre le processus de lavage, de conditionnement, de séchage et de coiffage un million de fois plus facile ! Agissant comme une paire de mains supplémentaire, notre support convient à tous les types de cheveux et peut être fixé sur tous les différents types de murs et de surfaces, y compris les stations de coiffure, les carreaux de douche et les chariots de coiffure pour ceux qui installent des extensions de cheveux professionnelles dans les salons !
Magasiner les supports pour extensions de cheveux
Conclusion:
Et voilà – les extensions de cheveux à clips sont le moyen ultime de transformer votre look en quelques minutes – sans engagement, sans dommage, juste un glamour instantané. Que vous ajoutiez de la longueur, du volume ou même expérimentiez une nouvelle couleur, ils vous offrent toutes les options sans l’engagement d’extensions permanentes.
Avec les bons soins et quelques conseils de pro, vos extensions à clips resteront impeccables, que vous les portiez tous les jours ou que vous les gardiez pour des occasions spéciales.