Non, Doja Cat n’a pas vraiment mangé de rouge à lèvres aux VMA

Par Heygirls
7 commentaires

Chat doja s’engage au bit. Elle adore la rendre bizarre et elle ne clignote pas. Mais même avec toutes les choses astucieusement inhabituelles que le chanteur et le rappeur a faites dans le passé, c’était toujours un moment choquant où, sur le tapis MTV Video Music Awards dimanche soir, elle a mordu le haut de son rouge à lèvres –Et ça a mangé.

Même si quiconque porte régulièrement du rouge à lèvres en ingentera par inadvertance beaucoup au fil du temps, manger intentionnellement une balle de rouge à lèvres est une histoire entièrement différente – et fictive dans ce cas.

Les esprits du marketing créatif de Mac se sont associés à “The Chocolate Guy” lui-même, Amaury Guichon, pour préparer un stand-in incroyable et comestible pour l’une des nuances de rouge à lèvres les plus emblématiques de la marque, Lady Danger. En fait, il a réalisé au moins deux douzaines et a partagé le processus dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de Mac.

Dans le clip, Guichon est vu en mélangeant du caramel et en le versant dans des coquilles de chocolat dans une nuance de rouge qui correspond parfaitement à Lady Danger. Il sculpte même le logo Mac sur le côté de la balle, le rendant presque indiscernable de la vraie chose.

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7 commentaires

Curieuxdenature septembre 9, 2025 - 12:54 am

Est-ce que quelqu’un sait où on peut trouver la vidéo de la création de ce rouge à lèvres par Amaury Guichon? Je me demande combien de temps ça a pris pour tout préparer !

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Lavieenrose septembre 9, 2025 - 1:21 am

Wow, c’est sympa de voir des collaborations entre différents domaines créatifs. Cela montre bien l’étendue de ce que l’art peut englober. 😊

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Techaddict septembre 9, 2025 - 7:09 am

C’est cool et tout, mais je trouve que ces gestes spectaculaires détournent l’attention du vrai talent musical. Est-ce que ça ne dévalorise pas un peu l’artiste en réduisant ses performances à des coups de marketing?

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Melomaniaque septembre 9, 2025 - 4:15 pm

Pas nécessairement, à mon avis. Cela peut aussi être vu comme une extension de leur expression artistique — en utilisant d’autres formes d’art pour compléter leur musique. Cela dit, je comprends ton point de vue.

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Sceptique75 septembre 9, 2025 - 8:53 am

Franchement, je suis un peu fatigué de ces coups de pub qui semblent plus chercher à choquer ou à créer un buzz plutôt qu’à proposer du contenu artistique réel. Cela dit, je reconnais l’originalité de l’idée.

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Chocofan83 septembre 9, 2025 - 12:00 pm

Incroyable comme performance ! Je trouve ça génial que Doja Cat et Mac aient collaboré avec Amaury Guichon pour créer un rouge à lèvres comestible. Qui aurait cru qu’une simple apparition puisse transformer un produit de beauté en une pièce artistique comestible? 😍

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Beauteguru septembre 9, 2025 - 1:00 pm

Absolument, c’est une belle manière de mélanger art et mode. Par contre, penses-tu que ce genre de coup publicitaire puisse parfois éclipser le vrai talent de l’artiste ? Je suis curieux de savoir ce que les autres pensent à ce sujet.

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