Hé mon ami, ça a été une semaine folle. Nous avons passé une bonne partie de cette semaine à rester en contact avec nos amis et notre famille qui vivent dans la région de Los Angeles, et même si les gens que nous connaissons se préparaient à l’évacuation, ils n’ont jamais eu à le faire, Dieu merci. Alors oui, des moments fous.
Je ne sais pas si j’en ai déjà parlé ici, mais il y a quelques années, la police est venue frapper à notre porte et nous a dit que nous avions 30 minutes pour récupérer nos affaires et partir car il y avait un incendie qui grandissait sur la colline derrière notre maison. . Les pompiers ont pu l’éteindre rapidement, Dieu merci, mais une partie de moi n’oubliera jamais de courir frénétiquement dans la maison à la recherche de Rosie (elle ne voulait PAS entrer dans sa cage de transport pour chat) et de mettre les uniformes de Connor dans un sac juste au cas où elle en aurait besoin pour l’école le lendemain. Je me souviens aussi très bien d’avoir appelé mes voisins, qui n’étaient pas à la maison à ce moment-là, et de leur avoir demandé s’ils voulaient que nous fassions sortir leurs animaux de la maison.
Les événements de cette semaine m’ont rappelé que lorsqu’on peut se déplacer tout au long de sa vie quotidienne de façon relativement normale, c’est vraiment un cadeau. Je compte mes bénédictions, y compris le toit au-dessus de ma tête, ma petite famille et ma santé.
Cela nous a également rappelé qu’il n’y a pas de meilleur moment que le présent ; J’avais l’intention de publier ces photos que j’ai prises récemment à Hawaï, et aujourd’hui est une bonne journée comme toutes les autres.
Lorsque Connor et moi étions à Oahu le mois dernier, nous avons fait une excursion d’une journée dans la partie orientale avec mes beaux-parents, dans la ville où ils vivaient, Kaneohe. Juste à côté de leur ancienne maison se trouve un cimetière niché contre les montagnes où de nombreux membres de leur famille sont enterrés, et dans le cimetière se trouve un temple bouddhiste appelé Byodo-In. Il est ouvert au public et si vous avez la chance de le visiter, n’hésitez pas. C’est beau et paisible. Chaque fois que je vois ces photos, mon cœur se sent à l’aise.
Quoi qu’il en soit, cette semaine, j’ai célébré mon premier anniversaire de travail au collège. Le temps passe vraiment vite ! Une chose à laquelle j’ai pensé ces derniers temps est que, à bien des égards, le travail à domicile me manque, mais j’aime aussi pouvoir me rendre dans un espace différent où les frontières entre le travail et la maison sont très claires.
C’est aussi très sympa d’interagir avec les étudiants tout au long de leur parcours d’apprentissage. Hier, j’ai aidé une dame âgée de Russie. Elle voulait des informations sur la façon de suivre un cours d’anglais langue seconde, alors je lui ai parlé un peu, puis je lui ai donné quelques ressources. Cela fait vraiment du bien d’aider les gens, surtout en personne. Je pense que cela pourrait bien être la clé pour continuer avec le sourire aux lèvres ; avoir la capacité de faire une différence dans la vie de quelqu’un, même de manière modeste, fait du bien.
Une dernière chose. Côté beauté, hier, je me suis assise pour me maquiller le matin et j’ai été absolument choquée de constater que je n’avais plus de crayon à sourcils. Je pense que quelqu’un devrait inventer un crayon à sourcils avec un emballage transparent ou quelque chose qui vous permette de savoir exactement combien il vous reste. Quoi qu’il en soit, je dois passer chez Ulta aujourd’hui. J’utilisais celui de Rare Beauty, mais je pense que je vais revenir au bon vieux crayon Anastasia Brow juste pour m’amuser.
Je pense à toi et j’espère que tu vas bien. Bon samedi !
Votre sympathique beauty addict de quartier,
Karen