Un nouveau film Zendaya est un véritable cadeau pour les amateurs de beauté et de mode du monde entier. L’acteur ne rate jamais la cible lorsqu’il s’agit de s’habiller sur le tapis rouge, et le Dune : deuxième partie le cycle de presse ne fait pas exception. Pour un récent photocall à Londres, Zendaya a opté pour une tresse XXL qui, comme l’Energizer Bunny d’antan, ne cesse de s’enchaîner et de s’enchaîner.
Nous en sommes encore aux premiers stades du Dunes 2 jeu promotionnel, mais Z et ses coéquipiers, dont Florence Pugh, ont déjà commencé à se montrer attentifs à la suite. À Londres, Zendaya portait ses cheveux noirs tirés en arrière de son visage et lissés. La tresse commence à la nuque avec une large base nouée, puis évolue vers une grosse tresse qui ne s’arrête tout simplement pas. Il coule tout le long de ses hanches, de ses fesses, pour finalement se terminer à mi-cuisse.
Zendaya a associé la tresse à un costume ample de couleur prune et portait un ton rouge-violet similaire sur ses yeux ; l’ombre était appliquée jusqu’à l’arcade sourcilière et mélangée à un or chatoyant, rappelant le soleil se couchant sur un paysage désertique. Elle portait un regard similaire pour le Dune première à Paris, avec une ombre orange cuivrée appliquée sur toute la paupière et sur les tempes jusqu’aux pommettes.