Un samedi rapide Bonjour et un nouveau membre de la famille ?

Par Heygirls
0 commentaire

Bon samedi, mon ami !

Je vais vous faire un petit salut ce matin parce que nous sommes, eh bien, comment puis-je dire ça ? Nous emmenons Connor rencontrer un chiot. Qu’elle rejoigne ou non notre famille est encore en suspens. Je suis un peu dans cet étrange état d’entre-deux parce que nous en parlons depuis un moment, et tout cela était très théorique, mais aujourd’hui, cela pourrait effectivement arriver.

Une petite histoire. Connor vieillit un peu et El Hub et moi avons longuement discuté du moment idéal pour qu’un chien rejoigne notre famille.

Avant Tabs, El Hub et moi étions tous deux de véritables chiens. Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, nous imaginions tous les deux avoir un chien dans notre famille, mais nous avons ensuite rencontré Tabs qui ressemblait tellement à un chien ; il a tout changé pour nous.

Quoi qu’il en soit, nous avons tous les deux une expérience avec les chiens, donc nous savons dans quoi nous nous embarquons et nous savons que ce sera un grand changement dans notre vie. Une partie de moi a l’impression que je ne suis pas prête, mais une partie de moi sait aussi que je ne me sentirai jamais complètement prête, alors pourquoi pas maintenant ?

Le chiot est un doux sauvetage australien âgé de 8 mois, c’est donc un chien de travail à haute énergie. Elle est apparemment très intelligente aussi, et on nous a dit qu’elle serait une bonne candidate pour les cours d’agilité et le travail du nez.

Nous avons également longuement discuté avec ses maîtres de la façon de faire une introduction lente avec Rosie, qui, soit dit en passant, vivait avec quatre gros chiens dans son ancien foyer d’accueil. Nous avons accueilli des chiens dans notre maison actuelle et Rosie agit comme si elle était la patronne chaque fois qu’ils sont là.

Ai-je mentionné que, honnêtement, je ne sais pas comment cela va se passer ?

Honnêtement, en ce moment, je penche pour non, car en tant que mère qui travaille, j’ai l’impression de toujours faire quelque chose pour quelqu’un d’autre et avoir un autre animal dont je dois m’occuper serait simplement plus de travail pour moi.

Cependant, nous avons eu de longues conversations en famille sur le fait que je n’en prenais pas davantage et que si nous ajoutions un chien à notre famille, El Hub et Connor prendraient le relais. Nous verrons.

El Hub et moi l’avons rencontrée hier, et la prochaine étape est que Connor la rencontre aujourd’hui.

Je vous ferai savoir ce qui se passe !

Votre sympathique beauty addict de quartier,

Karen

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00