Laissez Tia Mowry et ses tresses jusqu’aux cuisses être votre inspiration du week-end, même si vous ne partez pas de sitôt en vacances à la plage.
L’acteur a porté les microtresses lors d’un voyage en Thaïlande avec ses enfants, qualifiant cette expérience de « voyage de guérison » qui l’a aidée à prendre contact avec ses priorités et son but dans la vie et à prendre une pause bien méritée dans sa vie bien remplie. Les tresses coulaient le long de ses hanches jusqu’à mi-cuisse, et leur douce couleur caramel de plage était parfaite pour un décor tropical.
Sur la plupart des photos, Mowry est visage nu alors qu’il s’imprègne du paysage et joue dans l’océan, l’air heureux, détendu et en paix. Dans un autre cliché, Mowry a associé les tresses à un maquillage minimal, à l’exception d’un rouge à lèvres rouge vif, un look de vacances glamour sans effort si j’en ai déjà vu un.
Contenu Instagram
Ce contenu peut également être consulté sur le site dont il provient.
Nous adorons voir Mowry changer de coiffure, comme des chignons spatiaux, des tresses jusqu’aux genoux et des carrés roses. En juin 2023, elle a partagé le processus de coupe de cheveux en lutin bouclé – représentation d’un nouveau chapitre de sa vie. « Les cheveux recèlent des souvenirs, bons ou mauvais. Il reste là et ce poids repose sur vos épaules », a-t-elle déclaré à propos de la transformation. « Il est facile de se sentir dépassé par le passé et de ne pas pouvoir le dépasser ou le dépasser. Toutes les quelques années, je fais un grand pas en avant, n’essayant plus de distancer le passé mais plutôt d’embrasser l’avenir… C’est une renaissance.”
Il semble que le voyage en Thaïlande soit exactement ce dont Mowry et ses enfants avaient besoin pour 2024. Prendre le temps de se détendre, de se connecter et de passer du temps de qualité en famille est la meilleure façon de commencer une nouvelle année. “La bénédiction de pouvoir faire cette introspection au milieu de la beauté de la Thaïlande est quelque chose qui me tient à cœur, mais je m’engage à intégrer ces pratiques de ralentissement dans ma vie quotidienne”, a-t-elle écrit. C’est quelque chose que nous pouvons tous prendre à cœur.