Elle comprend pourquoi les gens hésitent à apporter des changements majeurs à leurs cheveux, mais personnellement, elle ne peut tout simplement pas s’en empêcher. “J’ai l’impression que beaucoup de gens ont peur de jouer avec les cheveux parce que cela fait partie intégrante de leur identité”, dit-elle en se tournant vers le styliste Yusef avec un remords sarcastique. “Demain, je n’aurai pas cette coiffure et mon coiffeur va en râler.”
Et quand nous lui avons dit que les gens étaient obsédés par la couleur en ce moment, cela a semblé sceller l’affaire. « Qu’est-ce que tu essaies de dire ? Je devrais le changer maintenant. Tu vas me faire le changer maintenant », dit-elle. “J’en ai fini avec ça de toute façon.”
Quelle que soit sa prochaine coupe de cheveux, une chose est sûre : elle va la compléter avec son nouveau fond de teint, qui promet un fini particulièrement radieux. Et selon Rihanna, il n’y a vraiment pas de mauvaise façon de l’appliquer. « J’aime le faire en fonction de ce que je veux. J’aime faire semblant de ne pas me maquiller du tout parfois, et ensuite j’aime tout mettre en œuvre”, raconte-t-elle. Séduire. «Il s’agit donc vraiment de la façon dont vous appliquez le fond de teint, si vous le voulez transparent, si vous le voulez moyen, si vous voulez simplement l’appliquer en couches. J’aime passer du surnaturel au drag.
Vous voulez savoir ce que ressent Rihanna en ce moment ? Découvrez un petit jeu très révélateur de ceci ou de cela :
Contenu Instagram
Ce contenu peut également être consulté sur le site dont il provient.