Meilleur shampooing pour extensions de cheveux à bande adhésive

Par Heygirls
0 commentaire

Il est essentiel d’utiliser les produits de soin appropriés sur les extensions Tape pour qu’elles restent belles et se sentent mieux, maintiennent leur longévité et les protègent des dommages environnementaux. Dans le blog d’aujourd’hui, nous allons expliquer comment l’utilisation d’un mauvais shampooing peut avoir un impact négatif sur la qualité de vos Tapes, comment les laver correctement et quel shampooing est le meilleur pour cette méthode d’extension permanente.

Comprendre les besoins des extensions de cheveux à ruban adhésif

Les rubans sont une méthode d’extension de cheveux permanente utilisée pour ajouter de la longueur, de l’épaisseur ou les deux aux cheveux naturels. Leur structure légère et discrète les rend adaptés à tous les types de cheveux et super rapides et faciles à appliquer, ce n’est pas étonnant qu’ils soient l’une des méthodes d’extension les plus populaires ! Ils sont fixés aux cheveux en plaçant une fine tranche de vos propres cheveux entre deux extensions de ruban adhésif fabriquées à partir d’un adhésif doux de qualité médicale qui se détache lors du retrait avec une solution spéciale de dissolvant de ruban adhésif à base d’huile. En raison de leur composition délicate, ils nécessitent des produits de nettoyage doux et un suivi approprié pour éviter toute interférence avec l’adhésif qui pourrait provoquer un glissement ou des dommages. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur les extensions de cheveux Tape ici même !

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par Cliphair Extensions (@cliphairlimited)

Comment prendre soin des extensions de cheveux à bande adhésive

Nettoyage doux

Les sulfates et l’alcool peuvent être trouvés dans de nombreux shampooings car ils sont très efficaces pour éliminer la saleté, le sébum et l’accumulation de produits. Cependant, ce sont des ingrédients nettoyants agressifs qui peuvent endommager les extensions de cheveux. Non seulement ces ingrédients peuvent dessécher les cheveux, mais ils affaiblissent également la force de l’adhésif collant sur les attaches des extensions de ruban adhésif, ce qui peut les faire tomber ou glisser. Optez toujours pour des produits capillaires sans sulfate ni alcool. Les shampooings sans sulfate utilisent des alternatives nettoyantes plus douces qui nettoient efficacement les cheveux sans compromettre la qualité de l’extension.

Formules nourrissantes

Ingrédients du shampooing hydratant en profondeur

Comme les extensions de cheveux humains ont été retirées de leur racine naturelle, elles n’ont plus accès aux nutriments vitaux dont elles ont besoin du cuir chevelu pour survivre et des ingrédients tels que les sulfates éliminent davantage ces huiles naturelles des cheveux, les laissant cassants, faibles et déshydratés. Des ingrédients tels que le beurre de karité, l’huile d’avocat, les protéines de riz et l’huile d’argan sont puissants lorsqu’il s’agit de nourrir en profondeur et de réhydrater les cheveux, ce qui est très important pour les extensions de cheveux Tape car elles en ont le plus besoin ! L’ensemble de notre collection de soins capillaires Quench The Thirst est dédiée aux extensions de cheveux profondément hydratantes, le beurre de karité étant l’ingrédient clé de chaque produit pour aider à maintenir la qualité et la longévité de tous les types d’extensions de cheveux humains. Découvrez la collection ici !

Produits de la gamme de soins capillaires à hydratation profonde

Meilleur shampooing pour extensions à ruban adhésif

Cliphair’s Quench The Thirst – Shampooing hydratant en profondeur pour extensions de cheveux

Infographie sur le shampooing hydratant en profondeur

Notre shampooing hydratant en profondeur est spécialement conçu pour les extensions de cheveux humains, afin d’éliminer en douceur les impuretés et l’accumulation de produit sans dessécher les cheveux ni dégrader les liaisons. Il contient de puissants héros nourrissants tels que le beurre de karité, l’aloe vera et l’huile de noix de coco qui agissent tous pour adoucir, réhydrater et protéger la durée de vie des extensions de cheveux à ruban adhésif. Qu’est-ce qui le rend meilleur que les autres shampoings sans sulfate ? Contrairement à d’autres variétés qui peuvent nécessiter 2 à 3 lavages pour nettoyer correctement les cheveux, notre shampooing sans sulfate produit une mousse abondante dès le premier lavage, ce qui signifie que moins de produit est nécessaire et que les cheveux sont plus rapides à nettoyer ! Utilisé par nombre de nos professionnels du commerce, le shampooing hydratant en profondeur est en passe de devenir l’un de nos produits de soins capillaires les plus vendus, voyez les résultats par vous-même !

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par Cliphair Extensions (@cliphairlimited)

Comment laver les extensions de cheveux avec du ruban adhésif

Utiliser les bons produits ne représente que la moitié de l’histoire lorsqu’il s’agit de laver les extensions de cheveux en ruban adhésif, l’autre facteur important est le processus de lavage des extensions. Pour une explication détaillée sur la façon de laver les extensions de cheveux, consultez notre blog dédié. Pour une étape rapide par étape, suivez les instructions ci-dessous et vous ne pouvez pas vous tromper 😊

  • Ne lavez jamais vos extensions de cheveux à l’envers au-dessus de la baignoire ou du lavabo. Cela peut provoquer des nœuds qui peuvent endommager vos propres cheveux et extensions de cheveux. Lavez toujours avec l’eau dirigée vers les extrémités avec la tête droite ou allongée dans un lavabo professionnel.
  • Évitez d’appliquer du conditionneur directement sur les attaches du ruban adhésif, car cela pourrait desserrer l’adhésif et provoquer un glissement.
  • Assurez-vous de laver et de rincer soigneusement entre le ruban adhésif dans les languettes d’extension pour éliminer toutes les impuretés et l’accumulation de produit.
  • Ne lavez pas trop vos bandes car cela réduirait leur durée de vie. Une à deux fois par semaine suffit pour garder vos cheveux et vos extensions propres et sains.
  • Après le shampooing, terminez toujours avec un revitalisant ou un masque revitalisant en profondeur tous les deux lavages.
  • Ne dormez jamais avec des extensions de cheveux mouillés.

Découvrez la belle @Abbieroberts0 portant nos rubans adhésifs Remy Royale dans la teinte n°2 Darkest Brown. Achetez le look ici !

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par Cliphair Extensions (@cliphairlimited)

Conclusion

Un entretien approprié des extensions de cheveux adhésives est crucial pour maintenir leur qualité et leur longévité. L’utilisation de shampooings sans sulfate ni alcool, tels que notre shampooing Quench The Thirst Deep Moisture, garantit un nettoyage en douceur sans compromettre la qualité ou la durabilité des extensions. Suivez nos techniques de lavage recommandées pour garder vos bandes en parfait état. Prêt à rehausser votre routine de soins capillaires ? Essayez notre shampooing spécialisé dès aujourd’hui et découvrez la différence en matière de soin des extensions de cheveux avec ruban adhésif.

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00