Tandis que la tête de lit ébouriffée donne un « Quelle fête était ils hier soir?” Une sorte d’ambiance, un style lissé, comme Lily Allen l’a ici, dit qu’ils étaient les invités d’honneur et ont payé la totalité de la note du bar. Le look mouillé et élégant dégouline pratiquement de confiance, dit New York City- Le coiffeur basé Devin Toth, qui note que la plupart des tendances cheveux courts de 2024 seront diffusées sur un style plus élégant comme celui-ci.
Pour y parvenir, peignez une quantité généreuse de mousse volumisante (Toth aime la mousse capillaire Kérastase Mousse Bouffante) des racines jusqu’aux pointes, séchez vos cheveux avec un accessoire diffuseur et fixez-les avec une laque.
Lutin
Le lutin est depuis longtemps un symbole capillaire d’intrépidité et de changement radical, deux excellentes notes pour commencer toute nouvelle année. “Toute personne ayant une bonne confiance en soi peut porter (un lutin)”, déclare Gerard Caruso, coiffeur basé dans le New Jersey, qui recommande d’apporter une photo de votre lutin préféré avec vous au salon pour illustrer clairement ce que vous voulez.
Si vous avez du mal à trouver le lutin parfait, pensez à votre texture naturelle et travaillez avec, pas contre. Par exemple, “une personne ayant des cheveux principalement raides bénéficierait d’un lutin conçu pour tomber à plat et s’effondrer, tandis que toute personne ayant des cheveux super bouclés devrait choisir un lutin qui a une forme et une texture plus volumineuses en trois dimensions”, explique Toth. Bien que vous ayez besoin de coupes environ toutes les six semaines pour conserver la forme de la coupe, un lutin doit nécessiter peu d’entretien pour être coiffé au quotidien.