Ce style inspiré des années 70 sur le mannequin Julia Zou est un peu comme une coupe bol sexy pour votre frange. La frange arrondie, rebondissante et voluptueuse est très les anges de Charlie et fonctionne particulièrement bien avec les coiffures plus longues. “La frange des années 70 convient parfaitement à toutes les formes de visage et à toutes les textures de cheveux, quelle que soit leur longueur”, déclare Nunzio Saviano, coiffeur new-yorkais. “Ils sont doux avec beaucoup de mouvement.” Pour obtenir ce rebond supplémentaire va-va-voom, séchez votre frange humide à l’aide d’une brosse ronde à gros corps et d’un produit volumateur comme la mousse capillaire volumisante JVN Embody.
Frange française plumeuse
Cette frange plumeuse est l’équivalent d’une robe en soie. C’est doux, romantique, confortable et, accompagné d’une coupe de champagne (vous savez, le vrai champagne de la vraie région), c’est tellement français. “Ces franges sont généralement plus longues que les franges ordinaires et ont beaucoup de texture”, explique Fabian Lliguin, coiffeur et cofondateur de Rahua, ajoutant que ces franges peuvent facilement être séchées à l’air libre pour un look défait.
Speck recommande de tirer le reste des cheveux en un chignon ou une queue de cheval en désordre, comme Jenna Ortega l’a fait ici. Et quand ils deviennent trop longs ? Allez-y. C’est la beauté de cette frange plus lâche et en forme de tête de lit. “Laisser une frange se transformer en quelque chose de différent est en fait ce qui la rend spéciale”, dit-il.