Nicole Scherzinger aime nous tenir en haleine. Le musicien et Chanteur masqué l’animatrice adore les surprises capillaires au bon moment, et sa dernière transformation est peut-être la plus dramatique à ce jour – ce qui en dit long, étant donné qu’il s’agit de la femme qui a récemment porté un bob hirsute effet mouillé et des cheveux roses glamour comme si c’était NBD. Et le meilleur ? Son nouveau look a été directement inspiré d’une autre icône : la seule et unique Winona Ryder.
Le styliste Dimitris Giannetos, qui travaille souvent avec Scherzinger et est responsable de bon nombre de ses transformations à couper le souffle, a partagé un cliché de la star portant ce qu’il a appelé une « coupe lutin Winona Ryder », une côtelette ébouriffée et texturée avec une frange fragmentée rappelant celle de Scherzinger. coupe courte instantanément reconnaissable portée par Ryder tout au long des années 90.
Contenu Instagram
Ce contenu peut également être consulté sur le site dont il provient.
“Winona Ryder m’a inspiré parce qu’elle nous a offert des moments capillaires majeurs dans les années 90 et j’ai l’impression que nous ne lui avons jamais accordé l’attention qu’elle mérite”, a déclaré Giannetos. Séduire. “C’est quelque chose entre le lutin et le carré, essentiellement la coupe de cheveux bixie.” Il a coupé les cheveux avec de nombreuses couches rasées et a coiffé la frange vers les sourcils de Scherzinger pour ce chic défait emblématique des années 90. Pour donner aux cheveux un aspect mouillé sans en fait le vaporiser avec de l’eau – ce qui ne serait certainement pas pratique pour une longue journée sur le Chanteur masqué set – Giannetos s’est emparé d’une huile capillaire classique culte. “Pour conserver l’aspect mouillé, j’ai utilisé beaucoup d’huile marocaine car elle donne une hydratation incroyable aux cheveux et conserve l’effet mouillé sans être mouillé.” Le raccourci est un grand changement pour Scherzinger (et probablement temporaire), mais c’est à la fois audacieux et élégant et un contraste amusant avec sa robe bustier glamour.
La maquilleuse Wendi Miyake a brossé les paupières de Scherzinger avec un fard à paupières violet pastel et peint sur un eye-liner noir élégant, puis a ajouté un long faux cil vaporeux. Elle a tapissé les lèvres de la chanteuse avec un crayon à lèvres marron et les a remplies d’une teinte plus claire et brillante.