Il n’y a rien que Joey King ne ferait pas à ses cheveux pour un rôle

Par Heygirls
0 commentaire

L’acte ce n’était pas la première fois que King se rasait le cuir chevelu ; King s’est rasé la tête pour des rôles quand elle avait 11 et 14 ans. En fait, King considérait sa troisième fois avec les Clippers comme un nouveau départ. «Mes cheveux ont tellement souffert au fil des années que lorsque je les ai rasés pendant L’acte, c’était une belle réinitialisation pour qu’il repousse et n’ait aucune couleur ni casse », se souvient-elle.

En 2022, King a déclaré Séduire elle se raserait certainement à nouveau la tête pour un rôle, et elle ressent la même chose aujourd’hui. « Si la bonne chose se présente, il n’y a vraiment pas grand-chose que je ne ferais pas », dit-elle maintenant. “C’est cet épanouissement absolu qui vient du fait de faire quelque chose dont vous êtes si fier.”

Se couvrir les cheveux avec une casquette chauve pour le rôle n’a jamais été envisagé. Étant donné que Gypsy ne perdait pas réellement ses cheveux à cause de la maladie, mais qu’elle était forcée de se raser la tête par sa mère, atteinte d’une maladie mentale appelée Trouble factice imposé à un autre (anciennement connu sous le nom de syndrome de Munchausen par procuration), les courtes touffes de repousse naturelle vous voyez sur elle un détail réaliste qui avait du sens avec l’histoire, un détail qui n’aurait jamais été possible avec une casquette chauve. En outre, « il est très difficile de donner un aspect réaliste aux calottes chauves lorsque vous avez beaucoup de cheveux en dessous », explique King.

L’acte connaît une sorte de renouveau maintenant que la vraie Gypsy Rose Blanchard (qui a plaidé coupable du meurtre au deuxième degré de sa mère) a été libérée de prison et, après avoir fait quelques apparitions à la télévision et en ligne, a déclaré qu’elle allait poursuivre une enquête. plus de vie privée. King regarde toujours le projet avec fierté. “Je suis vraiment reconnaissant d’avoir travaillé dessus et d’avoir pu rencontrer les gens que j’ai rencontrés tout au long du processus”, a déclaré King à propos de cette expérience plusieurs années plus tard. « C’était comme si nous étions vraiment attentifs à la situation, à quel point elle était délicate. Je pense que c’est une chose tellement merveilleuse (que Gypsy soit gratuite) et que les gens sont plus intéressés par son histoire. J’en suis vraiment fier.

Après l’emballage L’acte, qui, selon King, est sa transformation à l’écran préférée jusqu’à présent dans sa carrière, elle a dû faire face au processus de croissance – et certaines étapes ont été beaucoup plus faciles que d’autres. «J’ai adoré ma coupe de lutin, elle avait une jolie texture», dit-elle. « Et puis c’est devenu bizarre. On dirait que tu as un mulet. Dès que ses cheveux étaient assez longs, King a eu des extensions au carré. «Les gens me disaient les choses les plus folles en personne et en ligne. Alors je me suis dit : « Je vais juste me sentir mieux ici et lancer une petite situation de bob. »

Elle Evans dans Le stand des baisers trilogie

La franchise Netflix qui a lancé King et Jacob Elordi dans le monde – dont les trois épisodes ont été diffusés respectivement en 2018, 2020 et 2021 – continue d’être l’une des préférées des fans aujourd’hui ; King dit que ses nièces et neveux le regardent actuellement. Dans les films, elle incarne la lycéenne Elle Evans, qui tombe amoureuse du frère de sa meilleure amie, Noah (joué par Elordi), mettant ainsi en danger deux amitiés de toujours.

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00