Mascara pour cils et eye-liner Flick Selfie Story de Tanya Burr | Examen et échantillons

Par Heygirls
0 commentaire

Mascara pour cils et eye-liner Flick Selfie Story de Tanya Burr |  Examen et échantillons




La collection Tanya Burr Selfie Story est le premier lancement de maquillage de la YouTubeuse Tanya Burr qui m’a enthousiasmé. Outre sa première ligne de maquillage, en 2014, où j’ai acheté une poignée de gloss et de vernis, j’ai complètement négligé sa marque.

Burr a passé des années à tester, échantillonner et évaluer des produits de beauté pour ses légions de fans, alors naturellement je m’attendais à ce que sa collection Selfie Story soit bonne. Et Burr n’a pas déçu. Son dernier lancement vaut vraiment la peine d’être acheté.

Selfie Story comprend trois crayons à sourcils, un eye-liner liquide et un mascara au prix de 4,99 £ à 7,99 £. Et comme j’ai du mal à résister aux nouveaux produits, notamment un bon mascara et un eye-liner liquide (deux de mes incontournables du maquillage au quotidien)je devais les essayer.

Mascara pour cils et eye-liner Flick Selfie Story de Tanya Burr |  Examen et échantillons
– Porter le mascara pour cils et l’eye-liner Flick Selfie Story de Tanya Burr –

Tout d’abord, je dois féliciter Burr, car l’emballage à lui seul est un argument de vente majeur. Peu de produits de beauté en pharmacie ont un emballage aussi joli. Mais l’emballage est-il aussi bon que la formule ? Le mascara pour cils Tanya Burr Selfie Story (7,99 £)* a des poils courts densément emballés qui facilitent le revêtement de chaque cil. Quelques couches soulèvent, recourbent, allongent et séparent mes cils pour un effet maximal. Il n’est pas très différent du mascara Lash Sensational le plus vendu de Maybelline, mais il ne se superpose pas aussi bien. Si vous en appliquez trop alors que la formule est encore humide, vos cils resteront collés ensemble. Alors laissez vos cils sécher un peu avant d’appliquer une autre couche – à moins que vous n’aimiez les gros cils grumeleux. Dans l’ensemble, il se porte bien, ne se transfère pas et constitue une excellente option si vous aimez les cils flottants.

L’un de mes looks préférés est l’oeil de chat, donc l’eye-liner liquide est un incontournable absolu dans ma trousse de maquillage. Maintenant, je n’irais pas jusqu’à dire que l’eye-liner Flick Tanya Burr Selfie Story (4,99 £)* est l’eye-liner liquide le plus résistant du marché, car il nécessite un peu de patience. Mais l’avantage de ce produit est qu’il est vraiment mat et reste toute la journée, ce qui peut être difficile à trouver. L’application n’est pas aussi fluide que celle de l’eye-liner Grandiôse de Lancôme, mais il ne tire pas et ne traîne pas et possède une pointe ultrafine pour des lignes fines et précises. De plus, son prix n’est pas élevé et il est facile à retirer. Il se compare aux marques de luxe et est depuis devenu l’eye-liner liquide que j’ai choisi d’utiliser.

Avez-vous essayé des produits de La collection d’histoires de selfie de Tanya Burr ?

Emilie

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00