*Les liens marqués d’un astérisque sont des liens d’affiliation, ils aident Ree à couvrir les frais de fonctionnement du blog.
Au prix de
Si vous aimez un mascara à très fort impact qui peut créer un véritable drame sur les cils, vous pourriez être intéressé par mon critique du nouveau mascara Turbo Lash d’Estee Lauder. Voici ce que vous devez savoir. J’ai aussi des photos avant et après.
Qu’est-ce que le mascara Turbo Lash d’Estée Lauder ?
- Conçu pour offrir un volume et une longueur instantanés
- Infusé avec des huiles de maracuja, d’argan et de ricin 100 % d’origine naturelle
- Formulé pour protéger et revitaliser les cils qui paraissent plus forts
- Les charges en peluche créent immédiatement du volume
- La texture fouettée est infusée de sphères de silice microscopiques pour créer un impact instantané
- tenue 12h
- Résiste aux taches ou à l’écaillage
Photos avant et après
Voici la photo avant :
Voici une couche :
Et voici 2 couches :
Mon avis Mascara Turbo Lash d’Estée Lauder
Juste un petit mot, j’utilise en fait le format voyage fourni dans un prochain cadeau EL avec achat, et il est disponible à l’achat pour 12 £. J’aurai bientôt des nouvelles de l’offre spéciale.
Ce n’est pas un mascara pour les âmes sensibles ! J’adore le volume instantané créé par ce mascara. Il est super noir et définit si bien les cils. J’aime aussi le fait qu’il s’allonge et se recourbe vraiment. J’ai des cils assez droits, et je ne m’embête jamais avec un recourbe-cils car je ne me fais pas vraiment confiance en eux, mais cette formule donne quand même une belle courbure qui est assez impressionnante.
La brosse dépose rapidement beaucoup de produit sur les cils. Une couche donne instantanément du volume, de la longueur et du volume, et deux couches ajoutent vraiment beaucoup d’impact à n’importe quel regard. C’est un mascara pour quelqu’un qui veut avoir l’air de porter du mascara – il n’a rien de subtil ! Si vous aimez quelque chose de très naturel, alors ce mascara n’est pas pour vous.
J’aime le fait qu’il ait une formule revitalisante et je pense qu’il laisse mes cils assez doux et pas du tout desséchés.
Il tient très bien en place, ne tache pas et ne s’effrite pas. J’utilise un nettoyant à l’huile pour l’enlever, et quand je le fais, je me rends compte à quel point il est profondément pigmenté car il rend le nettoyant si noir !!
Il s’enlève assez facilement, vous n’avez donc pas besoin de frotter ou de frotter, ce qui est idéal pour les yeux sensibles.
Si vous recherchez un mascara grand public, consultez ma revue du mascara Panorama Volume Million Lashes de L’Oréal Paris.
Où l’acheter
Le mascara Estee Lauder Turbo Lash coûte 12 £ pour le format voyage et 30 £ pour le format complet. Vous pouvez l’acheter dès maintenant via les liens ci-dessous :