Je n’aurais jamais pensé voir les mots « Jennifer Lopez » et « coquette » dans la même phrase, mais nous y sommes ! En 2024, tout est possible. Même si le style habituel de Lopez est plus chic et épuré que les rubans et les volants, elle l’a laissée côté fantaisiste à la Fashion Week de Paris et à TBH, je pense qu’elle a peut-être réussi la tendance des arcs mieux que quiconque.
Lopez a assisté au défilé Elie Saab Haute Couture le 24 janvier dans sa nouvelle coupe courte et flippy, mais elle ne l’a pas coiffé mouillé comme elle l’a fait au défilé Schiaparelli. Elle a fait un total de 180 avec son style d’un spectacle à l’autre, optant plutôt pour une douce vague près du devant de son visage. Mais c’était ce qui se passait de l’autre côté de sa tête dont je ne pouvais vraiment pas détourner le regard, parce que j’avais l’impression que donc surprenant pour Lopez : un gros noeud vert.
Lopez expérimente différentes coiffures pour les tapis rouges et les événements, mais elle est surtout connue pour ses chignons élégants et ses vagues glamour. L’arc est totalement différent de ce que nous voyons habituellement de l’étoile, et c’est ce qui le rend si magique. Les cheveux de Lopez étaient séparés de façon spectaculaire d’un côté, avec le nœud en velours vert forêt placé précisément au sommet de sa tête. Le long ruban descendait jusqu’au bout de ses cheveux, se fondant presque dans son manteau texturé violet et vert et sa robe verte assortie. Comme c’est rêveur !