Selena Gomez m’offre exactement ce dont j’ai besoin un lundi matin : une beauté tranquille, discrète et super relaxante. La star a partagé une poignée de photos d’elle-même en train de s’imprégner du paysage avec un maquillage minimal et défait, je me suis réveillé comme ça – AKA ce que je pense J’ai l’air le week-end.
Gomez a pris une pause bien méritée du glamour du tapis rouge en faveur de quelque chose de beaucoup plus décontracté. Dans la série de selfies, elle est assise dehors, portant à peine du maquillage – peut-être juste le plus petit soupçon de fard à joues et un petit surligneur, le cas échéant. Ses cheveux sont détachés et lâches avec un soupçon de vague, mais totalement défaits et non coiffés. Le look est à 180° par rapport au chignon haut et élégant qu’elle portait aux Golden Globes ou à ses lèvres et manucure cerise noire des Emmy Awards, mais il est tout aussi bon.
L’acteur et fondateur de Rare Beauty a légendé ses selfies avec l’emoji de la planète, ce qui me fait penser qu’elle était plus intéressée à s’imprégner de la nature verte et luxuriante et vibrante derrière elle et moins à faire son glamour ce jour-là ; elle se sentait simplement heureuse et à l’aise dans sa peau et a décidé de prendre quelques photos. (J’y suis allé.) Quoi qu’il en soit, la peau est plus que rosée, les cheveux sont sans effort et elle a l’air si calme et paisible. Nous pourrions tous prendre une page de son livre cette semaine. (Et nous ne sommes pas seuls ! La section des commentaires a été inondée de compliments pour son look discret, y compris des émojis en forme de cœur de son petit ami, le producteur Benny Blanco.)
Contenu Instagram
Ce contenu peut également être consulté sur le site dont il provient.