Revue du fond de teint : Lancôme Teint Idole Care & Glow

Par Heygirls
0 commentaire

Je pense que l’un de mes fonds de teint préférés de tous les temps a été éliminé du podium des gagnants : j’ai enfin trouvé une base de maquillage longue tenue que j’aime plus que le Teint Idole Ultra Wear de Lancôme. C’est – attendez – le Teint Idole Ultra Wear Care & Glow de Lancôme.

Non, je ne plaisante pas : c’est une toute autre fondation. Il est plus frais et plus léger et a une finition plus éclatante tout en continuant à arborer le drapeau longue tenue. Un maquillage parfait et durable avec un peu d’éclat en plus ? Je vais en prendre un peu.

Informations sur l’annonce : non payée ni sponsorisée. Contient des liens d’affiliation marqués *. J’ai reçu le produit initial comme échantillon test, mais je l’ai acheté depuis.

Pourquoi j’ai adoré le Teint Idole original

Je ne devrais pas vraiment dire aimé au passé parce que je pense toujours que l’original de Lancôme Teint Idole Ultra Wear est l’une des offres de fondations de luxe les plus complètes du marché. La couverture est brillante et dure toute la journée et toute la nuit, peu importe ce que vous faites, tout en laissant votre peau toujours semblable à de la peau et sans en effacer toute la vie. Vous n’avez pas besoin d’un correcteur séparé, mais vous n’avez pas non plus l’impression que votre maquillage est exagéré ou lourd : pas de croûtes, pas de rides fines, c’est juste une base pour le visage au toucher flexible qui est beaucoup plus repulpante et non desséchante qu’elle. devrait.

Tu peux lire ma critique de fondation pour Teint Idole ici si cela vous ressemble et que vous souhaitez en savoir plus.

Pourquoi Care & Glow est différent

Le nouveau fond de teint Care & Glow ajoute – et l’indice est dans le nom ici – des ingrédients de soin «soins» à la formule Teint Idole et une dose d’éclat sain et radieux au fini du fond de teint. Il a un peu moins de couverture que le Teint Idole Ultra Wear mais en même temps il semble légèrement plus modulable et flexible et il est donc plus facile de le doubler autour du nez et sous les yeux si vous sentez que vous avez besoin d’un peu de camouflage supplémentaire.

Il est important de noter que Teint Idole Ultra Wear Care & Glow conserve sa prétention longue tenue – tenue 24 heures – ce qui en fait le changement parfait pour ceux qui aiment le fond de teint original mais veulent plus d’éclat radieux plutôt que la finition velours mat prête à photographier. de l’original.

Le fond de teint Teint Idole Ultra Wear Care & Glow est-il meilleur que l’original ?

Je vais faire tapis ici et dire Oui. Je préfère la nouvelle version Care & Glow. Je le porte régulièrement depuis environ un an et je dois dire que je le trouve beaucoup plus polyvalent que la version standard originale. Bien que l’original soit absolument génial pour créer une toile impeccable (il est particulièrement beau sur film, ce qui représente une grande partie de ma vie professionnelle), Care & Glow ajoute simplement la touche d’éclat dont je pense que mon visage a besoin, maintenant que je suis apparemment, j’ai traversé la quarantaine à une vitesse dont je ne connaissais même pas l’existence.

En ce qui concerne mon maquillage, je ne veux pas de reflets scintillants, je ne veux pas de reflets scintillants, je veux le look frais « Je viens de faire un jogging le long du canal ». Parce que je n’habite pas près d’un canal et même si c’était le cas, il est très peu probable que vous me voyiez un jour faire du jogging. Je veux juste les bienfaits du jogging pour la peau. Et un petit jogging en plus – ne me donnez pas le look incroyablement en sueur qui semble faire fureur sur Instagram, où les visages semblent avoir été huilés et polis pour briller comme un miroir.

Mon visage a jamais J’avais l’air aussi rosé naturellement, même quand j’avais dix-neuf ans (probablement les dix Benson & Hedges par jour) et je n’ai pas besoin qu’il ait l’air aussi rosé maintenant : ce dont j’ai besoin, c’est comme si je n’avais pas passé trois ans traversant l’Arctique en survivant avec un régime déshydratant composé de gin et de craquelins secs. Je dois avoir l’air de ne pas passer la moitié de l’année enfermé à l’intérieur, à taper sur mon ordinateur portable avec mes genoux contre le radiateur ; Je dois ressembler à une femme qui n’a pas actuellement un régime composé à 85 % de fromage Colston Bassett.

Alors oui : une touche d’éclat, s’il vous plaît, et si j’ai envie ou besoin de plus que ça, je vais simplement sortir un surligneur de mon tiroir spécial objets oubliés et le mettre par-dessus. Si j’ai envie de passer au « full robotique » comme les gens de Tiktok, qui ont l’air de s’être dorés à la feuille d’or, je m’en charge moi-même. Si je veux avoir l’impression que quarante-trois escargots ont couru sur mon visage, en rond, alors je sais comment y parvenir et je vous remercie, Lancôme, de ne pas avoir intégré cela dans votre Teint Idole Care & Glow.

Teint Idole Ultra Wear Care & Glow Photos Avant et Après

Quelques clichés avant et après pour vous, histoire de démontrer le génie à l’œuvre ; vous pouvez voir que Care & Glow fait disparaître les rougeurs autour de mon nez et une partie de l’obscurité autour de mes yeux. C’était une application très légère. Presque un « fouet », si je voulais être tout poétique, avec une application plus ciblée dans les domaines qui en ont besoin :

Je vais zoomer pour que vous puissiez avoir une meilleure idée – pouvez-vous voir à quel point la finition est belle et fraîche ? La seule façon dont je peux décrire la sensation de la fondation est de dire « rebondissante et flexible » et d’espérer qu’elle ne ressemble pas trop à un personnage d’un Continuer film. L’ajout du sérum hydratant dans la formule lui donne certes une merveilleuse sensation hydratante, mais son aspect longue tenue fait qu’il n’est pas gras et ne glisse pas partout dans la boutique. Vous pouvez être sûr qu’une fois en place, il restera en place.

Teint Idole Ultra Wear Care & Glow Shades

Lorsque Lancôme a remanié la version originale de Teint Idole, ils ont changé les nuances et, bon Dieu, cela a agacé les fans de longue date. Je n’ai pas trouvé trop difficile d’assimiler mon ancienne teinte à une nouvelle, mais je peux voir à quel point c’était une tâche administrative supplémentaire dont les gens ne voulaient pas, surtout lorsqu’ils utilisaient le même fond de teint dans le même teinte pendant des années et des années. Je risque de supposer que Lancôme avait besoin de changer les numéros de teintes parce qu’ils en ont ajouté de nombreuses nouvelles, mais s’il vous plaît, ne tirez pas sur le messager. Je ne suis même pas un messager, je suis un… devineur.

La bonne nouvelle est que les teintes Care & Glow semblent s’aligner assez bien sur celles de la formule standard – mon 220C est à peu près le même dans les deux. Peut-être que la version standard non lumineuse est une touche plus foncé, mais je coupe vraiment les cheveux en quatre ici ! Ils font une correspondance de teintes sur le Site de Lancôme ici mais j’aime vraiment Recherche pour avoir revérifié mes nuances de fond de teint en ligne et j’ai toujours trouvé qu’elles étaient assez précises.

Care & Glow est disponible en trente nuances, mais le Teint Idole standard en a quarante-cinq et il place donc toujours le nouveau au poste à cet égard. Je suis tout simplement absolument convaincue par le look plus juteux, la sensation plus rebondissante et ce petit peu d’éclat supplémentaire : je ne pense pas avoir porté la version standard depuis que j’ai acheté la nouvelle !

Vous pouvez trouver Lancôme Teint Idole Ultra Wear Care & Glow chez tous les revendeurs ci-dessous, si vous êtes toujours réveillé après avoir tapé le nom du produit. C’est 38 £, mais si vous êtes familier avec les plus grands détaillants, il y a souvent un code à appliquer ou une petite réduction en cours. Au moment de la rédaction, c’est seulement 28 £ à Bottes ici*.

Lancome Care & Glow chez LookFantastic*

Lancôme Soin & Éclat chez John Lewis*

Lancôme Soin & Éclat chez Sephora*

Lancome Care & Glow chez Selfridges*

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00