Qu’y a-t-il dans mon sac de voyage ?

Par Heygirls
0 commentaire

Un petit post beauté rapide pour briser le contenu des lentilles de contact. Je veux dire, je suis sur le point de devenir un blogueur oculaire à ce stade. Il y a encore deux ou trois articles sur la chirurgie oculaire au laser à venir et qui sait sur quels sujets liés aux yeux je trouverai à écrire après cela ?

Des lunettes de soleil? Des sérums pour la croissance des cils ? Je suis sûr que le monde est mon huître proverbiale.

Quoi qu’il en soit, voici quelques-unes des choses qui sont presque toujours dans mon sac de voyage – des objets que je trouve utiles ou qui permettent de gagner de la place. La plupart de mes voyages se font à l’intérieur du pays et pour une ou deux nuits à la fois. Cela devient donc presque une compétition contre moi-même pour voir à quel point je peux rendre mes bagages petits et légers. Si je peux tout ranger dans un grand sac à main (c’est-à-dire une culotte de rechange, une chemise de nuit en coton et quelques articles de toilette), alors je me sens vraiment très heureuse de la vie. C’est parti alors – il y a aussi une vidéo plus bas dans la page, pour ceux qui aiment avoir une voix en arrière-plan pendant qu’ils font la vaisselle…

Informations sur l’annonce : pas de contenu payant ou sponsorisé. Contient des échantillons de presse et les liens d’affiliation sont marqués *.

Gélules de rétinol Elizabeth Arden

Ce sont les plus gros gain de place : les sérums en capsules. Jetez-en deux dans votre trousse de maquillage et vous aurez réglé la partie traitement de votre routine de soins de la peau. Arden les fait sous diverses formes ; Vitamine C, rétinol, acide hyaluronique et renforcement de la barrière pour qu’il y en ait pour toutes les préoccupations. Je les adore. Ceux au rétinol sont actuellement proposés de manière assez spectaculaire, ici*.

Exfoliant quotidien Sali Hughes

Nouvel élément de mon sac de voyage, cet exfoliant quotidien est très doux mais utilisé régulièrement, il donne un bel éclat et aide à garder ma peau nette. La grande bouteille a un prix très intéressant. Trouvez-le en ligne ici*.

Bouchons d’oreille en silicone souple, antibruit

Pas un objet de beauté, ni un mini, mais je m’oublie dès que je commence le tournage ! Ces bouchons d’oreille (des choses oranges bizarres sur les photos ci-dessus) sont très bon marché par rapport à ceux Alpine que j’utilise pour dormir. Ils ne suppriment pas le bruit, mais je les aime pour étouffer le son ambiant si j’essaie de travailler et que je suis dans un train ou dans un bar d’hôtel ou quelque chose du genre. Je n’aime pas écouter de la musique ou des podcasts lorsque je travaille parce que je les trouve distrayants, donc je les ai toujours à portée de main. Les trouver ici*.

Le Laboratoire Santal

Peut-être le mini de voyage le plus cher connu de l’homme, mais c’est mon parfum préféré et je ne l’aurais plus jamais en petit format, j’en achèterais gros (ou le mettrais sur ma liste de Noël !) et je le remplirais à partir de là. C’est juste l’un des parfums les plus beaux et les plus sexy que j’ai jamais senti – chaud, boisé, légèrement fumé mais avec une touche légère. Trouvez-le chez Liberty ici*.

Huiles de bain et de douche Aromatherapy Associates

Vous n’avez besoin de les acheter qu’une seule fois en petit format : il s’agit plutôt de découvrir et de découvrir quels mélanges d’huiles vous aimez, puis vous pouvez investir dans une bouteille pleine grandeur et savoir que vous aurez toujours une salle de bain digne d’un spa et qui transportera votre esprit. des moments glorieusement à portée de main. Je suis une grande fan des huiles AA depuis aussi longtemps que je blogue sur la beauté – Deep Relax et Equilibrium sont mes préférées – et elles font vraiment ce qu’elles disent sur la bouteille. Vous n’en avez besoin que d’une petite quantité à la fois et les petites bouteilles d’échantillonnage sont donc parfaites pour les vacances ou les courts séjours. Rechargez simplement à partir du grand lorsque vous êtes à la maison ! Retrouvez le coffret découverte (et les formats complets) ici*.

Le fond de teint Sisley Phyto Teint Nude est ici* – J’utilise 2N. La baguette contour Elf est géniale, j’utilise la teinte « medium » ici*.

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00