Protéger, éclaircir et bronzer : mon approche de la peau printanière

Par Heygirls
0 commentaire

Protéger, éclaircir et bronzer : mon approche de la peau printanière

Au Royaume-Uni, le temps a été optimistement ensoleillé. Et même si ce n’est qu’une question de temps avant l’arrivée des averses printanières (les Britanniques ne sont pas aussi optimistes), il est temps de recalibrer ma garde-robe de soins de la peau. Comme je l’ai mentionné précédemment, je suis une créature d’habitudes, donc je n’ai pas tendance à changer beaucoup. Mais mon arsenal de soins de la peau Capsule Spring doit faire ce qui suit : protéger, éclaircir et bronzer. C’est simple, rationalisé et, surtout, efficace.

Crème solaire quotidienne Glossier Invisible Shield SPF 35, 20 £

Je ne supporte généralement pas une étape supplémentaire d’application de crème solaire. Mais ce n’est pas négociable. La crème solaire quotidienne Glossier Invisible Shield est un FPS, mais pas tel que nous le connaissons. Sa consistance semblable à celle d’un sérum est méconnaissable de celle de votre crème solaire traditionnellement épaisse et crayeuse. C’est vraiment léger, frais et ça n’interfère pas avec ce que j’applique dessus. Mon seul reproche, c’est que c’est 20 £ pour 30 ml – mais pouvez-vous mettre un prix sur la protection ? Lorsque les choses se réchauffent, je passerai à une dose plus élevée de SPF.

Sérum à la vitamine C Noni Bright de Kora Organics, 60 £

Je suis obsédée par le sérum Kora Organics Noni Bright Vitamin C, c’est le meilleur. Non seulement j’apprécie sa formulation à 12 % d’ascorbyl glucoside (le dérivé le plus stable et le plus soluble dans l’eau de la vitamine C), dont il est scientifiquement prouvé qu’elle bloque les radicaux libres et la pollution, mais sa texture est également agréable et légère. J’ai utilisé jusqu’à la dernière goutte de SkinCeuticals CE Ferulic, considéré comme la référence en matière de sérums à la vitamine C, mais Noni Bright est meilleur. De grosses réclamations, je sais. Mais ma peau est plus lumineuse, plus lisse, plus ferme et plus uniforme, le tout sans irritation. Et contrairement à SkinCeuticals, il ne sent pas le hot-dog, mais plutôt un verre d’orange pétillante. C’est satisfaisant à utiliser et à moitié prix.

Sérum teinté transparent adaptatif Oskia Nutri-Bronze, 58 £

Si vous aimez avoir l’air d’avoir une peau parfaitement uniforme et hâlée sans porter une once de maquillage, c’est un incontournable. Le sérum teinté transparent adaptatif Oskia Nutri-Bronze atténue les rougeurs et les poches sous les yeux et donne l’impression que ma peau n’a rien du tout. Il est également enrichi d’une multitude d’ingrédients allant de l’acide hyaluronique à la provitamine B5 pour repulper et hydrater, en passant par le bakuchiol, l’alternative naturelle au rétinol. J’utilise une à deux gouttes, appliquées directement sur ma peau pour minimiser les déchets causés par mes mains.

Quels produits de soin portez-vous pour le printemps ?

MAGASINEZ LA PUBLICATION

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00