Les chercheurs de Spate, une entreprise de prévision des tendances à New York, mettent en évidence l’intérêt pour Parfums de Marly lors de la recherche d’un parfum de mariage. (Au moment du reportage, #ParfumsDemarly était le hashtag de marque les plus liés aux côtés du hashtag #bridalperfume.) Séduire Les membres du personnel recommandent tellement la Delina à fleurs vives de la marque que nous lui avons décerné le prix Best Of Beauty l’année dernière. Le parfum a des notes de Damascena Rose, de Lily de la vallée et de la pivoine, ainsi que des fruits juteux. Pour un floral plus aéré et plus délicat “, Watteau recommande la jonction bleue sauvage de Jo Malone, qui sent les fleurs fraîchement déclenchées, les kakis et le musc.
Boin suggère de se taire dans des parfums de chèvrefeuille et de magnolia. «Ce sont des fleurs plus modernes qui peuvent être utilisées lorsqu’ils veulent s’éloigner des fleurs traditionnelles comme les roses et l’ugulet», dit-elle, ajoutant que les deux «ont un effet étincelant d’agrumes».
Le chèvrefeuille méditerranéen d’Aerin, Eau de Parfum, illustre ses sentiments. Il contient des notes de chèvrefeuille (bien sûr), de pamplemousse et de gardénia qui vous donnera l’impression de patauger au soleil. Aesop, auurner, Eau de Parfum est une vision contemporaine de Magnolia qui penche plus herbacée que sucrée. L’Atelier des Fleurs de Chloé Magnolia alba Eau de Parfum est un magnolia mousseux de poids plume et scintillant. C’est romantique seul – comme une brise qui souffle à travers un jardin de fleurs blanches – ou en couches avec un autre parfum.
Stephen Nilsen, un parfumeur basé à New York et vice-président de la parfumerie de Givaudan, propose une approche sentimentale pour choisir un floral. Il souligne la tradition du mariage d’acquérir «quelque chose de nouveau, quelque chose d’emprunté et quelque chose de bleu» pour votre grand jour. Votre «quelque chose de vieux» ou emprunté pourrait être un floral classique bien-aimé par un parent ou un meilleur ami – peut-être Marc Jacobs Daisy, ou même la dernière Daisy Wild Intense de la marque, un flanker plus vert mais rend hommage à son prédécesseur frais de culte et miel.
Si vous cherchez quelque chose de totalement nouveau et quelque peu inattendu, essayez la règle d’or de Phlur, qui sent le jasmin, la fleur d’orange et le bois de santal (comme des vacances d’été à Cape Cod, en bouteille) ou DS et Durga’s Brown Flowers. Selon Séduire La productrice du commerce Sarah Hoffmann, ce dernier «sent comme une boutique d’apothicaire qui vend des fleurs séchées». Elle ajoute qu’elle le recommanderait à la mariée “qui se marierait dans une robe de glissement vintage et porterait un manteau de fourrure à la chapelle.”
Parfums d’inspiration dessert
Bien que les parfums sucrés et indulgents fassent leur apparition à chaque saison de mariage, le Boom Gourmand en cours a fait en sorte que vous ayez une tonne d’options convaincantes. Nilsen dit que vous pouvez regarder votre table de desserts pour des idées. «L’inspiration des amandes de mariage pourrait suggérer le daim aux amandes d’Arquiste», dit-il. Votre gâteau de mariage en velours rouge garni de fleurs pourrait vous inciter à essayer le velours doux de la crème frais de la philosophie, ce qui sent la crème sucrée, le chocolat et les lys.
Nilsen ajoute que les parfums à guimauve ont un moment et suggèrent la guimauve Kayali Yum Boujee, qui tourbillonne l’odeur de la confiserie oreillers avec un accord de fraise dans une bouteille rose glaciale. Je suis partiel au lait mochi de Dedcool, ce qui sent les peluches sucrées au premier spriz, mais s’estompe à un riche ambre tout au long de la journée.
Parfums de la peau
Vous avez envie de quelque chose de plus intime? (C’est compréhensible, surtout si vous avez une longue liste d’invités.) Parcourez les parfums de la peau, que Watteau décrit comme «généralement musqués, sensuels et parfois boisés». Elle ajoute que même si les fleurs et les gourmands ont historiquement été populaires pour les mariages, beaucoup sont désormais gravités vers des parfums qui sont «plus subtils, mais toujours influents».