Que pouvons-nous dire ? Cela a été une longue année. Qu’est ce que c’est? C’est seulement le printemps ? Eh bien, dans ce cas, nous pourrions tous prendre soin de nous – pendant les vacances de printemps, si vous voulez – et les tendances capillaires de cette saison reflètent notre désir culturel de facilité et de douceur au milieu de beaucoup de stress en 2026.
Nos coupes de cheveux sont aériennes et douces : un shag avec des dégradés aériens, un carré doucement sculpté ou une longue cascade de vagues pour vous transporter sur une île tropicale (ne serait-ce que lorsque vous retournez vos cheveux). Ou peut-être portez-vous une coupe midi effleurant les épaules, ce qui se trouve être une évolution facile et naturelle par rapport aux carrés émoussés de la saison dernière. Ces coupes nous permettent de passer plus de temps à rêver et moins de temps au salon.
Les couleurs printanières sont des classiques douillets et familiers qui semblent riches et spéciaux mais qui ne pourraient pas être plus faciles à réaliser. Les blondes et les brunes dimensionnelles offrent brillance et brillance avec une croissance nécessitant peu d’entretien. Le caramel sable-désert et le beige fraise sont doux et sucrés comme du lin frais, avec un petit éclat qui dit « Je n’ai pas fini de causer des ennuis ».
Ces tendances sont comme l’équivalent capillaire d’une respiration printanière profonde et nettoyante. Ci-dessous, les experts détaillent les styles doux et doux que nous pouvons nous attendre à voir dans une saison de repos et de réinitialisation beauté.
Tendances coupe de cheveux de printemps
Baise moderne
Getty Images
Getty Images
Getty Images
Getty Images



