Personne ne fait une frange comme Rihanna, c’est aussi simple que ça. La fondatrice de Fenty Beauty s’est essayée à la frange à de nombreuses reprises auparavant, mais cela ne vieillit jamais, et son dernier ensemble pourrait bien être l’un de ses meilleurs de tous les temps.
Rih a lancé cette nouvelle frange lors d’un événement Puma à Londres, associant le style long et droit à des cheveux blonds tout aussi longs et raides. (Elle ne cesse de devenir de plus en plus blonde, et nous sommes obsédés.) La frange tombe sous ses sourcils, effleurant ses paupières, et coule en couches agitées qui encadrent son visage, tandis que le reste de ses cheveux tombe au milieu de la poitrine. Comme d’habitude, Yusef, le styliste de longue date de Rihanna, était à l’origine de ce look – un look qui finira certainement sur des tonnes de moodboards du printemps et de l’été 2024.
La frange est une partie essentielle de l’évolution capillaire de Rihanna, et elle a essayé à peu près toutes les variantes de frange : frange en morceaux, frange en rideau, frange bouclée, frange de bébé agitée, frange émoussée. Honnêtement, je ne pense pas pouvoir choisir un favori, même si j’ai un faible pour le shag blond du début des années 2010.