Kate Beckinsale, c’est toi ? Tu es si différente en tant que blonde que je n’arrive presque pas à croire ce que je vois !
Beckinsale, qui est synonyme de cheveux bruns explosifs depuis le début des années 2000, vient de faire un major, majeur changement pour un dîner de vacances Roger Vivier à Los Angeles. L’actrice a abandonné ses cheveux longs au profit d’un carré de plage ondulé, mais le vrai choc, c’est qu’elle est maintenant une blonde brillante et ensoleillée.
Le coiffeur Dimitris Giannetos a transformé la star de sa brune aux reflets préférés en une blonde claire, dorée, presque platine, qu’il a impertinemment qualifiée de « blob », alias un carré blond, sur Instagram. Ce n’est pas une couleur all-over, mais plutôt un blond racineux qui passe du brun clair à la racine aux mi-longueurs et pointes or pâle. Le carré de Beckinsale frappe entre son menton et ses clavicules et est coiffé de vagues ébouriffées pour montrer la couleur. Le maquilleur Jose Corella a associé la blonde à une lèvre rouge vif assortie au costume cramoisi de Beckinsale et à un œil doré chatoyant. Je n’ai que deux mots pour cela : Bombe. Coquille. (D’accord, techniquement, c’est un mot, mais je m’éloigne du sujet.)