Ce magnifique chignon sur Dominique Fishback a l’air compliqué, mais ne pourrait pas être plus simple à faire. La caractéristique de ce bouffant haut et sécurisé est le magnifique motif de vagues. Faulk suggère de diviser vos mèches en huit à dix tresses et de les laisser tressées pendant un à deux jours.
“Pas besoin de mouiller vos cheveux avant, les mèches créeront des textures même sèches si elles sont maintenues pendant de longues périodes”, explique-t-elle. “Retirez les tresses juste avant de les coiffer.”
Pour la ruche, « mettez un grand élastique pour queue de cheval autour de l’un de vos poignets et penchez votre corps vers l’avant, en rassemblant toutes vos mèches vers le haut de votre tête. Tournez-les (comme une serviette) vers la gauche ou la droite jusqu’à la pointe. . Cela forcera une bobine avec toutes vos positions”, conseille Faulk. “Abaissez-les pour faire un chignon sur le dessus de votre tête. Avec précaution, tirez certaines des attaches du chignon vers l’extérieur pour rendre le chignon plus plein.” Oubliez quelques points pour créer un magnifique moment de cadrage du visage.
Micro Locs Bob
L’ère sisterlocks de Lupita Nyong’o a produit une poignée de looks dignes d’une capture d’écran, notamment cet élégant carré latéral. Ici, Nyong’o prouve que vous n’avez pas besoin de cheveux longs pour réaliser de jolis styles loc. Camille Friend, la coiffeuse de l’acteur, a déjà déclaré Séduire que Nyong’o a commencé un voyage en sisterlocks (une forme de micro locs) pendant le tournage Panthère noire, ce qui a finalement influencé l’apparence des cheveux de son personnage dans le film. De petites mèches comme celles-ci prennent beaucoup de temps à créer, mais si vous recherchez une coiffure facile à entretenir, celle-ci est faite pour vous.