Extraction d’huile avec des produits à mâcher à l’huile de noix de coco

Par Heygirls
0 commentaire

Je suis un grand fan de l’extraction d’huile. J’ai déjà expliqué comment j’ai commencé cette pratique séculaire et pourquoi j’ai plutôt commencé à tirer de l’huile avec de l’huile de noix de coco. J’ai décidé d’améliorer ma routine buccale avec ces produits à mâcher à l’huile de noix de coco et aux huiles essentielles !

Avantages de l’extraction de l’huile de coco

Vous n’êtes pas familier avec l’extraction d’huile ? Il s’agit simplement de faire circuler de l’huile (généralement de l’huile de sésame ou de noix de coco) dans votre bouche, puis de la recracher à la poubelle. Certaines recherches et de nombreuses preuves anecdotiques montrent que cela peut réduire la plaque dentaire. L’huile de coco est également naturellement un antibactérien doux et peut aider à contrôler les bactéries buccales.

L’extraction des dents à l’huile de coco est une pratique ancienne, mais de plus en plus de personnes commencent à la reprendre. La durée pendant laquelle vous appliquez l’huile de noix de coco dépend de votre tolérance, mais 5 à 20 minutes sont un bon objectif. Alors, à quelle fréquence tirez-vous de l’huile de coco ? Je vise une fois par jour, ou au moins plusieurs fois par semaine.

Le type d’huile de coco que vous utilisez joue également un rôle. Je recommande d’utiliser de l’huile de coco biologique, vierge (ou non raffinée). L’huile MCT fonctionnera également.

Extraction d’huile avec de l’huile de noix de coco pour les dents

L’idée est que l’huile peut atteindre et aider à éliminer les substances nocives présentes dans la bouche, comme les bactéries et la plaque dentaire. Contrairement aux bains de bouche et aux dentifrices à base d’alcool, l’huile peut pénétrer dans les parties difficiles d’accès de la gencive. Et les propriétés naturellement antibactériennes des huiles comme la noix de coco peuvent aider à éliminer les bactéries.

Beaucoup rapportent que leurs dents et leurs gencives sont beaucoup plus propres lorsqu’elles utilisent régulièrement l’extraction à l’huile. D’autres remarquent que la mauvaise haleine disparaît. Personnellement, j’ai vu moins de gonflement des gencives et de plaque sur mes dents. Mon dentiste a même fait remarquer à quel point mes dents étaient propres et sans plaque dentaire après avoir ajouté l’huile d’extraction à ma routine de santé bucco-dentaire.

Bien que l’extraction à l’huile ne soit pas un remède miracle, il y a de fortes chances qu’elle favorise des dents et des gencives plus saines. Surtout s’il est utilisé en combinaison avec d’autres bonnes pratiques de santé bucco-dentaire. Si vous souhaitez en savoir plus, j’ai écrit sur l’huile de coco plus en détail ici.

Huile de noix de coco tirant avec des huiles essentielles

Ces friandises à mâcher à l’huile de coco ont été inspirées un jour où je préparais du chocolat maison dans de petits moules. J’ai réalisé que je pouvais simplifier ma routine en préparant des bouchées à mâcher à l’huile.

L’ajout d’huiles essentielles comme la menthe poivrée, le clou de girofle et l’arbre à thé améliorent le goût et les bienfaits pour la santé. Jusqu’à présent, mes préférés sont la menthe et le clou de girofle. Assurez-vous simplement que les huiles que vous choisissez sont sans danger pour une utilisation orale et n’interagissent avec aucun de vos médicaments ou problèmes de santé.

Voici quelques huiles essentielles qui fonctionnent bien avec l’extraction d’huile :

Je conserve ces produits à mâcher au réfrigérateur pour qu’ils conservent leur forme. Les garder au frais contribue également à la texture au début. Pour mes enfants qui ont des problèmes avec la texture de l’huile de coco, les conserver au réfrigérateur pour qu’ils puissent les « mâcher » d’abord aide beaucoup.

Bouchées à l’huile de coco

Ces produits à mâcher préfabriqués facilitent l’extraction de l’huile. Personnalisez les saveurs et ajoutez des bienfaits pour la santé avec vos huiles essentielles préférées !

Temps de préparation5 minutes

Temps de refroidissement30 minutes

Rendement: 12 mâche

Auteur: Katie Wells

  • Faire fondre l’huile de coco jusqu’à ce qu’elle soit à peine liquide.

  • Retirer du feu et ajouter les huiles essentielles.

  • Verser dans des moules à bonbons en silicone et mettre au réfrigérateur ou au congélateur pour durcir.

  • Une fois durci, démouler et conserver dans un bocal.

  • Utilisez une mastication par jour au besoin pour extraire l’huile.

  • Vous voulez un mélange d’huiles essentielles pré-fait ? J’adore ce mélange équilibré en bouche de Wellnesse.
  • Les moules que j’ai utilisés contenaient environ 2 cuillères à café chacun. Si vos moules sont un peu plus petits ou plus grands que les miens, vous obtiendrez un rendement différent.

Autres recettes pour une bouche saine

J’ai toujours été fasciné par la santé bucco-dentaire. J’ai même pu utiliser une combinaison de régimes, de suppléments et de produits de santé bucco-dentaire pour inverser une carie. Depuis, j’ai fait de ces méthodes une priorité pour toute notre famille. Voici quelques-unes des autres recettes et méthodes que nous utilisons :

Avez-vous déjà essayé de tirer à l’huile de coco ? Comment ça a fonctionné pour vous ? Laissez un commentaire et faites-le nous savoir !

Ces simples produits à mâcher faits maison à l’huile de noix de coco utilisent de l’huile de noix de coco et des huiles essentielles pour nettoyer la bouche et aider à éliminer les bactéries et la plaque dentaire.

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00