Extensions de cheveux Nano Bonds VS Nano Ring : avantages et inconvénients

Par Heygirls
0 commentaire

Choisir ou changer d’extensions de cheveux pour la première fois peut être un peu intimidant, surtout si vous ne savez pas trop par où commencer. Les extensions de cheveux Nano Bonds et Nano Ring sont une solution étonnante pour améliorer votre look de manière subtile et naturelle, mais laquelle vous convient le mieux ? De style similaire, il est parfois difficile de choisir entre les deux.

C’est pourquoi nous détaillerons tous les avantages et les inconvénients des extensions discrètes et légères Nano Bond et Nano Ring de Cliphair dans ce guide étape par étape pour garantir que vos nouvelles mèches feront tourner les têtes toute l’année !

Que sont les extensions de cheveux Nano Bond ?

Méthode d'application des extensions de cheveux Nano Bond

Les extensions de cheveux Nano Bond sont un type d’extension de cheveux professionnel qui utilise le système de fixation le plus minuscule disponible actuellement sur le marché capillaire. Les Nano Bonds sont deux fois plus petites que les extensions Micro Ring, ce qui signifie qu’elles offrent deux fois plus de discrétion. Chaque pointe de cheveux possède une liaison ultra-petite fusionnée avec de la kératine conçue pour attacher les extensions à de petites sections de vos cheveux naturels. Contrairement aux Nano Rings métalliques, les Nano Bonds sont surmontés d’un embout en silicone transparent et flexible, chaque mèche adhèrera beaucoup plus efficacement à vos propres cheveux. Légères, discrètes et confortables, ces extensions révolutionnaires pourront se fondre parfaitement dans vos propres cheveux. Très polyvalentes et adaptables, les extensions Nano Bond peuvent transformer même la coupe de cheveux la plus courte en une crinière brillante de style sirène.

Comment les nano-obligations sont-elles appliquées ?

Votre navigateur ne prend pas en charge la balise vidéo.

Les nano-liaisons sont l’une des options les plus populaires pour les extensions de cheveux permanentes au Royaume-Uni. Fabriqués à partir des cuticules les plus fines de cheveux humains 100 % Remy, les Nano Bonds sont appliqués en douceur par un technicien ou un spécialiste des extensions de cheveux.

Chaque lien à pointe de silicone est méticuleusement attaché à la racine via une nanobilles miniatures. Les Nano Bonds sont idéaux pour ceux qui recherchent une racine complète des cheveux de l’avant vers l’arrière, le tout avec peu ou pas de chute, tout en créant un volume supplémentaire. L’absence de colle ou de chaleur lors de l’application signifie également un processus beaucoup moins nocif, vous garantissant des cheveux extra soyeux et lisses.

L’application de toutes les nano-extensions peut prendre de 2 à 4,5 heures selon le look souhaité, alors gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un processus délicat et complexe – mais cela vaut toujours la peine d’attendre !

Avantages et inconvénients des extensions Nano Bond

Comme tous les extensions de cheveux et produits de soins capillaires, il y a toujours des avantages et des inconvénients. Les Nano Bonds offrent de nombreux avantages, notamment un fini d’apparence naturelle, une sensation globale de légèreté et un minimum de dommages à vos cheveux. Alors, combien de temps durent les Nano Bonds ? En règle générale, ils durent entre 8 et 10 semaines avant que vous deviez vous présenter à votre premier rendez-vous de réaménagement.

Ils sont également très faciles à retirer ! Les liens peuvent être retirés et remplacés facilement en ouvrant simplement la perle avec une paire de pinces, ce qui fait glisser instantanément les extensions de cheveux. Pour de meilleurs résultats, nous suggérons que toutes les applications et tous les retraits soient effectués par un technicien qualifié ou un spécialiste des extensions de cheveux.

Nous savons à quel point le sommeil réparateur peut être important, c’est pourquoi c’est un soulagement de pouvoir dormir avec n’importe quelle forme de nano-extensions. Gardez vos cheveux en place en les tressant en une queue de cheval lâche avant de vous coucher, et vous pourrez éviter tout nœud. ou des nattes.

Outre un processus qui prend beaucoup de temps, le seul véritable inconvénient est malheureusement qu’ils ne conviennent pas toujours à tout le monde ! Les nano-liaisons ne sont pas les plus favorables aux textures de cheveux plus épaisses et plus lourdes, et sont davantage ciblées sur les cheveux fins ou fins.

Que sont les extensions de cheveux Nano Ring ?

Méthode d'application des extensions de cheveux à anneau nano

Tout comme les Nano Bonds, les extensions de cheveux Nano Ring ont ce que l’on appelle des « nano pointes », ce qui signifie que chaque morceau de cheveux possède une petite boucle métallique conçue pour être attachée à vos propres cheveux en tant qu’extension. Pratiquement indétectable même dans les cheveux les plus fins, vous serez incapable de dire où commencent vos extensions et où se terminent vos cheveux naturels ! Si vous êtes à la recherche d’une façon nouvelle et excitante d’ajouter de la longueur et du volume à vos cheveux, ne cherchez pas plus loin que la technologie Nano Ring.

Comment les Nano Rings sont-ils appliqués ?

Votre navigateur ne prend pas en charge la balise vidéo.

Les Nano Rings sont appliqués exactement de la même manière que les Nano Bonds. Les cheveux naturels sont enfilés à travers une minuscule Nano Bead de couleur, l’extension Nano Ring est ensuite insérée à l’intérieur et fixée en place. Tout comme les Nano Bonds, ils n’utilisent également aucune colle ni chaleur dans le processus d’application, ce qui signifie qu’ils sont beaucoup plus doux pour vos cheveux naturels et sont beaucoup moins susceptibles de causer des dommages, même lorsqu’il s’agit de cheveux les plus fins.

Appliqué le plus près possible de la racine des cheveux, tout ce dont votre technicien aura besoin est les cheveux Nano Tip eux-mêmes, les anneaux, une paire de pinces, un outil d’enfilage et une poignée de clips de coupe. Appliqués par un professionnel qualifié, ils fixeront soigneusement les mèches individuelles à de petites sections de vos propres cheveux et les fixeront fermement avec un nano-anneau métallique.

Avantages et inconvénients des extensions Nano Ring

Les Nano Rings ont également leurs avantages et leurs inconvénients et sont similaires aux obligations dans le sens où ils nécessitent tous deux une attention régulière et un peu d’attention ici et là. Heureusement, comme les Nano Bonds, les Nano Rings ont une durée de vie d’environ 6 à 12 mois avec des rendez-vous d’enregistrement toutes les 8 à 10 semaines. Ils ne peuvent pas non plus causer de dommages majeurs ou permanents aux cheveux en raison de l’absence de produits chimiques agressifs utilisés lors de l’application. De cette façon, vous pourrez profiter de tout, des vagues hollywoodiennes aux tresses en cascade de style Raiponce, en passant par un carré chic et agité, sans les tracas ou le stress des cheveux abîmés qui pèsent sur vous.

Moins sécurisés que les Nano Bonds, les Nano Rings sont sujets à des glissements occasionnels. Les anneaux ont tendance à glisser, voire à se perdre entre les rendez-vous d’entretien capillaire – mais n’ayez crainte ! Ceci est tout à fait normal et prévisible, en particulier s’ils ont été posés sur des cheveux excessivement gras ou naturellement doux. Pour dompter les mèches sauvages, vous pouvez compter sur la brosse à extensions de cheveux pour nano-anneaux de Cliphair. Ne causant aucune casse, elle est spécialement conçue pour toutes les formes d’extensions de cheveux. Notre brosse à cheveux démêlante est un incontournable pour peigner les cheveux mouillés après la douche ou le lavage, mais elle est également sans danger pour démêler les cheveux secs. De cette façon, vous pourrez contrôler les sonneries qui tournent mal.

Pouvez-vous réutiliser les extensions de cheveux Nano Ring ?

Oui absolument! Nos extensions de cheveux nano Remy Royale ont une durée de vie de 6 à 12 mois. Les deux formes d’extensions peuvent être utilisées et réutilisées plusieurs fois, à condition qu’elles soient correctement entretenues. Pour des extensions durables et d’apparence saine, un bon entretien est essentiel. Vos cheveux seront toujours authentiquement vous-même, avec juste un petit « punch » supplémentaire.

Que recommandons-nous ?

Les extensions de cheveux nano sont un excellent choix, quelle que soit la version que vous décidez d’opter. Les deux options sont parfaites pour les cheveux fins et fins et sont pratiquement invisibles. Vous réaliserez le tour de magie ultime en faisant disparaître toute trace d’extension !

Toujours pas convaincu ? Si vous êtes assez actif, que vous êtes souvent en déplacement ou que vous préférez simplement les chignons élégants ou les chignons serrés, Cliphair recommande d’utiliser les Nano Bonds car ils se sont avérés extrêmement sûrs, en particulier si vous êtes en déplacement. Cependant, si vous n’avez pas tendance à porter vos cheveux dans des coiffures plus serrées, les Nano Rings sont tout aussi efficaces pour maintenir vos extensions en place. Tout dépend de vos exigences et de vos besoins.

À toi

Maintenant que vous êtes au courant de tous les avantages et inconvénients, vous pouvez parcourir notre magnifique collection de Nano Extensions, avec jusqu’à 13 nuances uniques à découvrir. Toutes nos extensions de cheveux, y compris les Nano Bonds et les Nano Rings, sont fabriquées à partir de 100% cheveux humains Rémy. Du Jet Black au Dark Auburn, ou quelle que soit la couleur que vous choisissez, vous ferez le bon choix avec Cliphair.

Si vous avez besoin de conseils supplémentaires sur tout ce qui concerne les cheveux, consultez notre blog pour découvrir la bible ultime des soins capillaires, ou assurez-vous de parler à un membre de l’équipe Cliphair. Qu’il s’agisse d’une correspondance de couleurs délicate ou simplement d’un coup de main dans le choix d’un nouveau style, notre équipe d’experts est là pour vous écouter. Nous ne sommes qu’à quelques clics !

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00