5 BONNES AFFAIRES BEAUTÉ À ESSAYER !

Par Heygirls
0 commentaire

OK, voici comment cela fonctionne : pendant que je fais mes recherches sur la beauté, testant tout ce qui existe dans le monde, des crèmes pour le visage incroyablement chères aux gels pour les sourcils les moins chers, je prends note de toutes les trouvailles beauté brillantes que je rencontre. Jusqu’à en avoir cinq répertoriés : et puis je fais une vidéo. C’est l’essentiel.

Je devrais faire les vidéos plus souvent que je ne le fais, mais le temps m’échappe et puis quelque chose d’autre de nouveau et de brillant venant des laboratoires de beauté arrive et vous savez tous comment cette histoire se termine. Avec un carnet de commandes de produits étonnants qui pourrait s’en sortir en étant beaucoup plus chers qu’ils ne le sont – des soins de la peau très performants et astucieusement formulés et des joyaux de maquillage au toucher luxueux – mais ce n’est pas le cas. Ils sont bien moins chers que leurs équivalents de luxe et très souvent proposé.

Dans cette vidéo, nous avons un rouge à lèvres beaucoup moins cher que celui que j’ai acheté chez Gucci, un nouveau shampoing génial qui convient aux personnes sujettes aux pellicules et trois autres achats beauté brillants. C’est un excellent mélange de bienfaits à bon prix ! Allons-y:

Rouge à lèvres Revlon «Rose l’après-midi»7,99 £ sur Amazon ici*.

Après l’expérience du rouge à lèvres Gucci (ici, si vous l’avez manqué sur Instagram), je me suis donné pour mission de trouver les plus beaux rouges à lèvres roses du commerce. En toute honnêteté, je n’ai pas eu beaucoup de succès jusqu’à présent, principalement parce que lorsque vous essayez de trouver des testeurs de rouge à lèvres dans la rue, ils sont tous disparus, ou recouverts de rouge à lèvres fondu, ou encore roulés sous le stand. Mais ce rose de Revlon, Pink in the Afternoon, est effectivement un très bon début. C’est à peine plus discret que le Kimberley Rose de Gucci (ici*) mais d’une manière ou d’une autre, il est infiniment plus portable. Moins en face. Pas si effrayant.

Il est confortable à porter avec une finition brillante pour commencer qui s’use jusqu’à un rose presque poudré. Je l’aime. Et 7,99 £ ? Bien plus agréable au goût que la version Gucci, même si j’ai reçu gratuitement un (inutilement petit) sac en toile de Gucci…

Sali Hughes Placid Exfoliant quotidien à 5 acidesactuellement 9,80 £ chez LookFantastic ici*

J’ai toujours eu un faible pour les exfoliants acides – AHA pour l’éclat, BHA pour garder mes pores clairs et les taches à distance. L’exfoliant quotidien aux 5 acides de Sali couvre les deux bases – éclat et clarté – mais ce qu’il y a de mieux est sa douceur suprême. Vous pouvez vraiment l’utiliser quotidiennement et je l’ai été – tous les matins, comme un coup paresseux après mon nettoyage micellaire paresseux.

Si vous envisagez d’introduire un exfoliant dans votre routine de soins de la peau, mais que vous ne savez pas comment l’utiliser, quand l’utiliser et s’il fonctionnera bien avec votre dépendance aux rétinoïdes, c’est un excellent point de départ.

L’Oréal Revitalift Clinique SPF50actuellement 10 £ au lieu de 19,99 £ chez Sainsburys ici*

Il s’agit d’un produit phare de L’Oréal ; une crème solaire visage haute protection avec une sensation très légère et sophistiquée. Il disparaît immédiatement et on ne le sent plus une fois sur la peau, brillant sous le maquillage et facile à transporter. Qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer? Excellent pour les peaux grasses, les peaux sèches voudront une crème hydratante solide en dessous car c’est le cas. lumière sur le front plumeux. Actuellement moins de la moitié du prix chez Sainsburys.

Déodorant en bâton de bois de cèdre Mitchumactuellement 4,04 £ ici*

Mitchum a récemment lancé un déodorant Gel Crème et même si j’aime la texture, l’odeur et l’efficacité, il m’a semblé légèrement compliqué à appliquer. Je préfère leur stick crème et ils le font dans le même parfum Cedarwood, qui est tout simplement magnifique. Légèrement vert, légèrement boisé et loin de certaines odeurs savonneuses que dégagent souvent les déodorants. Le stick crème revendique une protection 24 heures sur 24 – je n’en ai jamais besoin et je le doucherais de toute façon, mais il opère définitivement sa magie au cours d’une journée normale. Mais si je participe à une partie de cyclisme sur le Peloton, il est testé jusqu’à ses limites et il y a certainement de l’humidité.

Shampoing nu Head & Shouldersactuellement 6,66 £ chez Boots ici*

Cela ressemble à une toute nouvelle orientation pour Head & Shoulders ; un shampooing qui a l’air plus haut de gamme que tout ce qu’ils ont fait auparavant et avec une liste d’ingrédients simplifiée. Il contient toujours l’agent antipelliculaire signature H&S, donc je pense qu’il est aussi efficace que vous l’espériez, mais il est si doux pour le cuir chevelu et mes cheveux n’étaient pas du tout secs ou décapés après le rinçage. Il est exempt de tensioactifs sulfatés, de silicones et de colorants et même la mousse est douce et luxueuse. Lors d’un test à l’aveugle, j’aurais considéré cela comme un achat coûteux, c’est donc une véritable aubaine, surtout au prix actuel.

C’est votre sort : maintenant regardez la vidéo et écoutez-moi tout répéter…

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00