Des fards à paupières colorés pour le printemps

Par Heygirls
0 commentaire

Le printemps est là et il est temps de ranger nos neutres hivernaux et de ressortir un peu de cette couleur ! Cela peut être intimidant pour les gens comme moi qui ont tendance à éviter les palettes de fards à paupières colorées. Quelles couleurs dois-je choisir ? Où doivent-ils aller ? De manière générale, j’ai tendance à opter pour des teintes simples plus neutres, quelque chose d’un peu plus facile et plus difficile à gâcher. Alors, pour le mois d’avril, je me suis lancé le défi d’accueillir la couleur dans ma vie.

Looks de fard à paupières colorés

Look ombre à paupières printanier #1

jane iredale palette d'ombres à paupières purepressed solar flare

J’ai d’abord commencé par le Éruption solaire Palette d’ombres à paupières PurePressed. Cette palette est un bon équilibre de neutres avec une touche de couleur et la première étape parfaite pour plonger mes orteils dans ce défi de couleur. Les nuances se sont déroulées si facilement et complètent bien mon teint. j’ai utilisé Tache solaire sur le couvercle, Éclair sur le coin extérieur, Cosmique pour un liner doux pour définir le regard et Orbite pour une touche de couleur sur la ligne des cils inférieurs.

Look ombre à paupières printanier #2

jane iredale ombre à paupières purepressed quartz rose triple

Ensuite, nous avons eu Quartz rose Triple ombre à paupières PurePressed. Les nuances allaient si bien avec la couleur de mes yeux. Ce trio rend la création d’un look TELLEMENT simple et j’ai reçu tellement de compliments tout au long de la journée.. Quartz rose a fini par être ma palette préférée parmi les trois que j’ai essayées. Je l’ai associé à Enchanté Glow Time Blush Stick pour un look rouge parfait.

Look ombre à paupières printanier #3

jane iredale blue hour purepressed ombre à paupières triple

À première vue, Heure bleue PurePressed Triple était intimidant. Quand j’ai vu trois nuances et que l’une d’elles était noire, j’ai été assez intimidée ! Mais j’ai été agréablement surpris lorsque j’ai essayé ce trio pour la première fois. J’ai commencé par vaporiser mon Deluxe Shader Brush avec un spray hydratant pour récupérer un peu plus de pigment. Au lieu d’utiliser la teinte moyenne comme base, j’ai opté pour le gris/bleu le plus clair et j’ai encadré mes paupières avec les autres teintes restantes. Il y avait tellement de combinaisons possibles pour une variété de looks que j’ai réalisé à quel point je pouvais être créative !

Leçon apprise : vous n’avez pas besoin d’une occasion spéciale pour porter de la couleur ! J’ai adoré avoir l’occasion de voir comment ceux-ci peuvent fonctionner au quotidien et à quel point l’application de nuances vibrantes peut être simple. M’offrir de la couleur a été un parfait regain de confiance en moi et maintenant je suis prête pour le printemps !

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00