Cottage Whip au cheesecake à la citrouille : un classique de l’automne, réinventé

Par Heygirls
0 commentaire

Cottage Whip au cheesecake à la citrouille : un classique de l’automne, réinventé

Si vous avez envie d’un cheesecake à la citrouille et que vous n’avez pas envie de cuisiner, essayez ce fouet au fromage cottage au cheesecake à la citrouille.

Cette recette simple contient deux ingrédients principaux : du fromage cottage et de la citrouille. Nous connaissons et aimons la protéine centrale qu’est le fromage cottage. La citrouille en conserve est riche en vitamines, en potassium et en fibres (1). Ce dessert est donc tout aussi riche en nutriments que en saveurs.

Assurez-vous simplement de ne pas mélanger la citrouille en conserve avec la garniture pour tarte à la citrouille. La garniture pour tarte à la citrouille, également vendue dans une boîte de conserve étiquetée orange, est chargée de sucre ajouté. La citrouille en conserve est simplement une purée de citrouille.

Ce dessert facile est parfait pour les dîners sans effort ou chaque fois que vous souhaitez un dessert pas trop sucré. Mélangez jusqu’à consistance lisse et crémeuse, ajoutez les garnitures de vos rêves. Nous aimons une pincée supplémentaire d’épices de citrouille, de noix de pécan grillées ou peut-être un peu de crème fouettée. Voilà : vous avez le cheesecake d’automne ultime, composé uniquement d’articles que vous avez probablement déjà dans votre garde-manger.

Regardez notre vidéo pour voir comment nous avons procédé et obtenir davantage d’inspiration. Et si vous souhaitez plus de recettes, y compris celles qui peuvent soutenir la santé immunitaire cet automne et cet hiver, explorez plus de 2 000 recettes dans l’application MyFitnessPal.

L’article Pumpkin Cheesecake Cottage Whip : un classique d’automne, réinventé est apparu en premier sur le blog MyFitnessPal.

Related Posts

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00