
Je vais résumer le reste de notre voyage en Cornouailles dans cet article, car il devait consister en grande partie en une petite exploration de jour avant de passer nos soirées dans le bain à remous. Rincer et répéter.

Nos matinées commençaient souvent paresseuses et ensoleillées avec du pain grillé frais (un simple véhicule pour le beurre).
.jpeg)


Nos journées sont remplies de différentes itérations d’une vue sur la mer.

Un après-midi en particulier, nous nous sommes rendus à Falmouth pour remplir nos mains de produits locaux à rapporter à la maison, et nos estomacs de fish and chips et de glaces (Botanical Atelier était une charmante petite boutique de bibelots si ce sont des recommandations que vous recherchez).




Sur un autre, nous avons enfilé nos chapeaux de touristes métaphoriques et nous sommes aventurés jusqu’à l’Eden Project. Notre préféré était le Rainforest Biome et le magasin de plantes juste avant la sortie.

Ces deux amateurs de pollinisateurs sont rentrés chez nous.


Un commentaire sur East Looe. La brume et la bruine étaient tombées à notre arrivée et nous étions en route vers une réservation pour le dîner, nous ne sommes donc pas restés longtemps. Son charme désuet, ses jolies vues à flanc de colline et ses nombreux bars à poissons servant leurs prises fraîches du jour pourraient encore nous attirer une autre fois.

Je mentionnerai également Circa, Exeter, que nous avons essayé comme arrêt au stand sur le chemin du retour. Un bon exemple de bonne cuisine britannique moderne. J’ai eu un plat de gnoccis d’aubergines avec des légumes de saison.

Eh bien, merci d’avoir bien profité de Cornwall. À bientôt.