Comment j’ai démarré l’AIIR : du rêve à la réalité

Par Heygirls
0 commentaire

« AUJOURD’HUI MARQUE 2 ANS DEPUIS QUE J’AI FAIT LE PLONGE ET VIDANGÉ MES ÉCONOMIES POUR CRÉER AIIR MOI-MÊME, APRÈS AVOIR DIT NON PAR CHAQUE INVESTISSEUR QUE VOUS POUVEZ IMAGINER.

Juste avant Noël 2018, j’ai pris la décision de me lancer à fond avec l’AIIR. Je venais juste de finir d’acheter tous mes cadeaux pour les enfants et de payer mes factures, et il me restait juste assez d’argent pour commencer. J’ai eu une conversation sérieuse avec mon mari ainsi qu’avec mon partenaire commercial Devin et ils ont tous deux dit qu’ils croyaient pleinement en moi. C’était tout ce dont j’avais besoin d’entendre pour mettre en œuvre ma philosophie de l’AIIR et ALLEZ-Y. Après avoir retiré tout l’argent possible de mon compte d’épargne, il ne me restait plus que 68 $. Cependant, je n’étais pas inquiet. Je savais que ça allait marcher, parce que je croyais en l’AIIR.

Cet argent m’a permis de me lancer dans la production de masse de TEXTURE AIIR pour commencer, et je suis rapidement passé au développement de l’AIIR RAFRAÎCHISSANT CHEVEUX + ÉNERGIE. Fin mars 2019, ces deux produits étaient prêts. Une fois ouverts au public, j’expédiais moi-même une grande partie du produit avec l’aide de mon ami Lucas depuis un petit entrepôt à Tempe, en Arizona. Avec beaucoup de travail acharné et de détermination, j’ai fini par lancer TOUS les 8 produits coiffants en octobre 2019. En 2020, nous avons lancé Salon Centric. Et maintenant, nous avons aussi un LIGNE DE SOINS CAPILLAIRES + une liste croissante de produits en préparation à vous proposer en 2021 !

Mon conseil lorsque vous démarrez votre propre entreprise ou que vous faites face à un défi dans la vie est de DONNEZ TOUT et croyez que vous pouvez accomplir tout ce que vous décidez. Si je n’avais pas fait cet énorme acte de foi il y a deux ans, l’AIIR n’existerait peut-être pas aujourd’hui. Cet état d’esprit à lui seul peut vous amener là où vous souhaitez être dans tous les aspects de la vie et vous permettre MANIFESTEZ VOS RÊVES.

J’ai toujours plongé à fond dans tous les aspects de ma vie. Créer ma propre entreprise ne faisait pas exception. Du concept à la réalité, j’étais concentré sur le laser et il n’y avait aucun doute dans mon esprit que AIIR allait travailler. Aujourd’hui, cela fait 2 ans que j’ai franchi le pas et vidé mes économies pour créer moi-même AIIR, après m’être vu dire non par tous les investisseurs que vous pouvez imaginer. Pour ceux qui aiment l’AIIR, mon équipe #AIIRForce, et surtout ceux qui souhaitent construire une marque et cherchent un point de départ, voici un peu les coulisses de mon histoire…

Après 4 ans de développement et au sommet de ma carrière dans les « médias sociaux », je savais que les produits d’AIIR étaient incroyables. Je croyais à la différence que l’AIIR pouvait faire et au pouvoir des cristaux. Aucune autre marque de cheveux n’incorporait l’élément cristal dans ses produits à l’époque.

Cependant, les investisseurs n’étaient pas sur la même longueur d’onde. Après 7 réunions d’investisseurs et 7 non, j’étais au plus bas historique. Ils posaient sans cesse la même question… « Pensez-vous vraiment que les gens vont croire aux « cristaux » ? Même si ce n’était pas le résultat que j’avais espéré ou rêvé, cela m’a ramené à la réalité. J’ai été obligé de réfléchir à tout ce que j’avais construit et de me souvenir de ma mission en premier lieu : Vous pouvez accomplir tout ce que vous décidez. Tout au long de mes années de croissance, j’avais toujours gardé un cristal près de moi en guise de rappel d’espoir et de détermination, et c’était suffisant pour me permettre d’avancer.

TEMPS D’EXPÉDITION!

MAGNOLIA M’AIDE À EXPÉDIER DES COLIS ET MON AMI LUCAS M’AIDE À EXPÉDIER LA PREMIÈRE PRODUCTION D’AIIR D’UN PETIT ENTREPÔT À TEMPE, ARIZONA.

COMMENT ÇA A COMMENCÉ VS COMMENT ÇA SE VA…

VOICI LA COMPARAISON ENTRE LE PREMIER PROTOTYPE DE SOURIS À TEXTURE SÈCHE AIIR ET À QUOI IL RESSEMBLE AUJOURD’HUI.

CLIQUEZ POUR ACHETER TOUTE LA COLLECTION AIIR.

DONNEZ TOUT et croire que vous pouvez accomplir tout ce que vous décidez. Si je n’avais pas pris ça énorme saut de foi il y a deux ans, alors AIIR pourrait ne pas exister aujourd’hui.

REJOIGNEZ LA FORCE AÉRIENNE

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00