Charlotte Tilbury Hollywood Filtre impeccable | Examen et échantillons

Par Heygirls
0 commentaire

8.4.18




Charlotte Tilbury Hollywood Filtre impeccable |  Examen et échantillons





Au cours des dernières années, chaque marque de beauté a lancé un surligneur. (ou deux). Et pendant une minute, j’ai cru les avoir tous vus et essayés – de la poudre, de la crème, de la gelée, du liquide, avec ou sans reflets et même un surligneur noir. Mais Charlotte Tilbury sort ensuite Hollywood Flawless Filter (30,00 £)*. Et malgré son apparence de fond de teint, ce n’est pas un fond de teint ou un produit de couverture. C’est un croisement entre une base et un surligneur de la variété sans paillettes, et je ne peux pas en avoir assez.




Disponible en sept teintes (Je porte la teinte 1 Fair) le filtre Charlotte Tilbury Hollywood Flawless est un rehausseur de teint que Charlotte décrit comme « le filtre ultime pour la peau de célébrité à haute brillance et à haute luminosité dans une bouteille » et une fois que j’ai vu Charlotte asperger diverses célébrités du nouveau produit de beauté sur son compte Insta, j’avais une grande envie de peau – ce produit n’a pas de grosses étincelles ni de reflets, c’est juste de la pure rosée. Et quand je dis rosée, je veux dire brillant et naturel.




L’application et la finition sont entièrement personnalisables ; vous pouvez soit utiliser l’applicateur pied-de-biche pour le mettre sous votre fond de teint (comme vous le feriez pour une amorce) pour un éclat subtil, mélangez-le à votre fond de teint ou appliquez-le sur les points saillants de votre visage (le haut des pommettes, l’arcade sourcilière, l’arc de Cupidon, etc.) pour une finale plus intense. Ma méthode préférée est cette dernière. Je transfère un peu de produit sur le dos de ma main et utilise le bout de mes doigts pour le tapoter sur le dessus de mes pommettes et juste au-dessus des lèvres au niveau de l’arc de Cupidon.




Charlotte Tilbury Hollywood Filtre impeccable |  Examen et échantillons
Charlotte Tilbury Hollywood Filtre impeccable |  Examen et échantillons
LR Swatched, Mélangé | Charlotte Tilbury Hollywood Filtre impeccable

La finale est impressionnante. Il est diffus et presque mouillé sans être collant ni trop brillant – comment a-t-elle fait ? Je ne pense pas que ma peau ait jamais atteint ce niveau de rosée éclatante. Et même si j’aime porter Glossier Haloscope et Yves Saint Laurent Touche Eclat Glow Shot, ils ont été surpassés à cet égard. La formulation est crémeuse, presque assez claire, pouvant être mélangée (il fond pratiquement dans la peau) et étant donné qu’il est texturé, il dure relativement longtemps. Mais ce que je dirais, c’est que la bouteille en verre, bien qu’indéniablement jolie, provoquera certainement un peu d’aggro, car j’imagine que gratter le reste de la bouteille sera assez délicat.





En un mot, si vous aimez les pommettes brillantes ou si vous recherchez un éclat plus naturel, vous avez un gagnant ici.





Avez-vous essayé le filtre Hollywood Flawless ?


Emilie


Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00