3 meilleurs achats beauté : février 2024

Par Heygirls
0 commentaire

Mes trois meilleurs achats beauté ce mois-ci – choisis parmi le bourbier des nouveaux lancements pour leurs excellentes performances, leur haute qualité et leurs prix qui ne provoqueront pas de palpitations cardiaques immédiates.

Informations sur l’annonce : pas de contenu payant ou sponsorisé. Contient des échantillons de presse et les liens d’affiliation sont marqués *.

Le premier petit bijou : le brillant Camo Blush d’elf Cosmetic, un blush liquide qui ne nécessite qu’un tout petit peu de produit et donne une couleur intense et longue durée. Honnêtement, je pense que la plupart des gens pourraient en acheter un pour durer toute une vie – il faut presque qu’il soit livré avec une tête d’épingle pour l’appliquer, il en faut si peu.

j’ai utilisé Promesse Pinky ici – c’est un joli rose frais et aux tons froids. Le Camo Blush coûte 7 £ chez elf en ligne*.

Ensuite, j’ai vraiment brillé avec le nouveau lancement d’Inkey List – l’hydratant bio-actif aux céramides – 19 £ ici*. Il s’agit d’une crème pour le visage magnifiquement onctueuse et intensément hydratante, remplie de céramides (maintient la barrière cutanée belle, saine et forte, ce qui aide à la garder hydratée et protégée) et elle est vraiment riche et chère. Mais ce n’est pas le cas, car Inkey List limite tout le reste au strict minimum, y compris l’emballage clairement non luxueux. Cette crème vous accompagnera jusqu’au printemps, si votre visage est sec, mécontent et complètement malade du temps hivernal. Ce n’est pas encore fini les gens…

Il y a autre chose que vous pourriez faire pour votre visage : commencez à intégrer ces peptides dans votre routine. J’ai l’impression que pour beaucoup d’entre nous, la ruée marketing soudaine pour les peptides n’était qu’une ruée de trop. Nous venons tout juste de nous lancer dans les rétinoïdes! Nous avons pleuré. Où diable les peptides entrent-ils ? Que font-ils même?

Pour être honnête, les peptides ne sont pas nouveaux. Ils constituent certaines protéines, comme le collagène et l’élastine, et nous savons tous à quel point elles sont importantes. Tellement important que beaucoup de gens boivent des boissons au collagène, mâchent des bonbons au collagène et s’injectent du collagène et toutes sortes de choses qui me semblent franchement assez folles, mais ne disent jamais jamais et tout ça.

Quoi qu’il en soit, les peptides ne sont pas nouveaux et les bons, dans un bon produit, peuvent vraiment aider à lutter contre les rides et ridules et à soutenir généralement la peau et à la rendre la plus rebondie possible. Heureusement, ils sont faciles à intégrer dans une routine de soins de la peau – aucune réflexion requise, aucun temps d’arrêt, aucun effet secondaire. Ils ne sont pas comme les rétinoïdes, pour lesquels il faudra peut-être faire attention aux autres produits que l’on utilise en même temps, ni comme les acides forts pour lesquels il faut parfois se méfier de l’exposition au soleil. Vous pouvez simplement remplacer un sérum peptidique par votre sérum hydratant habituel, ou trouver une crème enrichie en peptides à utiliser en dernière minute le soir ou avant votre crème solaire le matin.

Lire : Produits de soins de la peau les plus utilisés en 2023

J’ai tendance à mettre un sérum et une crème hydratante entre mes nuits aux rétinoïdes (j’en utilise un tous les deux soirs, un peu comme sur des roulettes) pour obtenir autant d’humidité que possible dans ma peau. J’ai récemment utilisé le sérum Olay Peptide Max au lieu de mon sérum habituel. Il est soyeux, sophistiqué et aussi hydratant que le sérum que j’ai remplacé. Et j’appelle cela une bonne affaire, actuellement, car si vous avez une carte Boots Advantage, vous pouvez l’obtenir pour 25 £ au lieu de 44 £. C’est ici*. Je ne sais pas combien de temps l’offre est valable, mais elle est bonne : un sérum facile à utiliser qui intègre vos peptides dans votre routine de soins de la peau avec un minimum de complications.

Je serai de retour le mois prochain avec trois autres meilleurs achats beauté – de bonnes affaires et des alternatives solides et économiques à certains des produits les plus chers que vous pourriez avoir sur vos listes de souhaits…

Regardez la vidéo des 3 meilleurs achats de produits de beauté

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00