Florence Pugh n’est pas étrangère aux chignons structurels – ou au crâne rasé, d’ailleurs – et elle n’a pas non plus peur d’un petit ensemble transparent. Aux Golden Globes 2024, Pugh a tout mis en œuvre, arborant à la fois un faux faucon et une robe transparente, prouvant que même si c’est une nouvelle année, elle est toujours la reine de la beauté et du style avant-gardistes du tapis rouge.
Pugh a lancé la première remise de prix de 2024 avec une version moderne d’un faux faucon blond décoloré, avec des côtés lissés et un centre sculptural. Si on ne le savait pas mieux, on croirait qu’elle se prépare à jouer le rôle de Miley Cyrus dans son film BANGERZ époque (pouvons-nous manifester cela, s’il vous plaît ?), ou Mike Score de Flock of Seagulls. Clairement, le faux-faucon est intemporel.
Le joueur de 28 ans, nommé dans le cadre du Oppenheimer ensemble, est restée fidèle à elle-même sur le front de la mode également. Pugh a complété son chignon punk-rock avec une autre robe transparente, une robe longue au sol rouge vif personnalisée par Valentino.