On l’appelle maintenant : 2024 est l’année du bob. Exemple concret : L’ours étoile Ayo Edebiri, qui a fait ses débuts avec le style court le plus mignon aux Golden Globes.
Edebiri, qui a remporté le prix de la meilleure actrice dans une série musicale ou comique lors de l’émission du 7 janvier, a foulé le tapis rouge avec un carré émoussé jusqu’au menton avec des extrémités subtilement retournées, une autre tendance majeure que nous avons remarquée chez nos célébrités préférées. jusqu’à présent cette année. (Il suffit de demander à Emma Stone et Christina Aguilera.) Ses cheveux étaient séparés au centre et coiffés droit, se terminant juste en dessous de son menton pour vraiment mettre en valeur cette superbe robe bustier rouge Prada.
Le coiffeur Miles Jeffries a utilisé les produits Maui Moisture pour le glamour d’Edebiri avant le tapis rouge, préparant les cheveux avec une combinaison de Brume revitalisante sans rinçage au beurre de karité sans frisottis et Tenue flexible + Mousse de mousse bouclée au lait de coco. “J’ai ensuite lissé les cheveux avec un fer plat et un fer à friser de 1″, en veillant à ajouter des coups de pied et des courbures pour un look plus doux et élégant avec un peu de mouvement et un petit retournement”, a expliqué Jeffries. Pour finir, il a utilisé Boucles légères + contrôle des bords aux graines de lin sur la racine des cheveux d’Edebiri, puis a appliqué l’excédent dans ses paumes et l’a appliqué sur la couronne de ses cheveux pour lisser les mèches rebelles.