Produits sûrs de grossesse des cosmétiques intoxiqués

Par Heygirls
6 commentaires

Produits sûrs de grossesse et infirmières des cosmétiques intoxiquésProduits sûrs de grossesse et infirmières des cosmétiques intoxiqués

Les produits de beauté sûrs de grossesse peuvent être super difficiles et déroutants. J’ai un guide entier consacré à quels produits sont sûrs à utiliser pendant que la grossesse, y compris les informations sur les ingrédients à éviter pendant la grossesse et une énorme liste de produits de soin de la peau de grossesse.

Ici, vous trouverez des produits sûrs de grossesse des cosmétiques en état d’ébriété au 17/05/2025. Si ce n’est pas sûr, je vais vous dire pourquoi. Tous les produits répondent à mes critères sûrs de grossesse. Remarque Je me lierai directement à chaque produit pour éviter la confusion. Vous saurez exactement quel produit je veux dire.

Produits sûrs de grossesse et infirmières des cosmétiques intoxiqués

• hydratant antidote (chez Nordstrom)
• Sérum d’abeille (à Nordstrom)
• Ecdyse sérique

Pas sûr pour la grossesse, OK pour les soins infirmiers

• Nettoyant glycolique de reine propre (chez Nordstrom): acide glycolique
• Alimenter les coussinets de pelage corrects: acide glycolique, acide salicylique, acide madelique
• Posteaux de pelage de lavage de puissance (à Nordstrom): acide glycolique, acide salicylique
• Sérum d’escargot (à Nordstrom): racine de réglisse
• Sérum de serpent: racine de réglisse

Pas sûr pour la grossesse ou les soins infirmiers

• Snake Eyes Eye Serum (à Nordstrom): Bakuchiol

Liens d’affiliation

Related Posts

6 commentaires

Soinsbio92 juin 13, 2025 - 7:10 pm

C’est intéressant de voir une liste mise à jour des produits sûrs et à éviter. Cependant, je suis un peu sceptique quant à certains choix. Par exemple, pourquoi est-ce que les produits contenant de l’acide glycolique ne sont pas recommandés pendant la grossesse mais OK pour les soins infirmiers ? Il me semble que plus d’explications seraient nécessaires pour comprendre totalement les risques associés.

Reply
Curieusemaman juillet 4, 2025 - 11:11 pm

Je suis tout à fait d’accord avec toi @SoinsBio92. L’auteur de l’article pourrait enrichir le contenu avec des détails sur pourquoi certains ingrédients sont à éviter absolument, et comment ils interagissent avec le corps pendant la grossesse et l’allaitement. Ça aiderait vraiment à prendre des décisions éclairées.

Reply
Bellepomme juin 19, 2025 - 12:04 am

Je trouve que ce type d’article peut vite devenir anxiogène. On dirait que presque tout est dangereux pendant la grossesse 😅. Je préfère me limiter aux produits les plus naturels possible, même si ce n’est pas toujours évident.

Reply
Heureusefutur juin 20, 2025 - 4:31 pm

Enorme merci pour les recommandations ! Pouvez-vous également ajouter des options plus abordables ? Les produits chez Nordstrom sont géniaux mais pas toujours dans mon budget. 😊

Reply
Budgetbeauty juillet 8, 2025 - 1:06 am

Je seconde @HeureuseFutur! Ce serait génial d’avoir des alternatives plus économiques. Parfois les produits ‘safe’ coûtent un bras et c’est pas top pour les budgets serrés.

Reply
Mamannature juillet 2, 2025 - 10:36 am

Article super utile, merci ! J’étais vraiment perdue avec tous les avis différents sur les cosmétiques pendant la grossesse. Juste une question, vous mentionnez que le sérum d’escargot n’est pas sûr à cause de la racine de réglisse. Est-ce que c’est parce que cette plante peut influencer les hormones ou y a-t-il une autre raison ?

Reply

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00