Ingrédients clés: Huile de moringa, huile d’argan, extrait de bambou | À qui s’adresse-t-il : Les personnes ayant des frisottis, des mèches rebelles ou des cheveux fins
Idéal pour le cuir chevelu : Mielle Organics Huile pour cuir chevelu et cheveux au romarin et à la menthe
Pourquoi ça vaut le coup : L’huile pour cuir chevelu et cheveux au romarin et à la menthe Mielle Organics est devenue très populaire sur TikTok pour son mélange d’huiles naturelles efficace, apaisante et revitalisante. Outre l’huile de romarin (qui peut stimuler les follicules pileux et favoriser une croissance saine des cheveux), les ingrédients clés de ce cocktail hydratant sont l’huile de ricin, l’huile d’arbre à thé antibactérienne et l’huile de noix de coco pour renforcer la brillance et la douceur tout en soulageant le cuir chevelu des irritations. et la sécheresse.
Conseil de l’éditeur : Bien qu’il soit présenté comme un traitement du cuir chevelu, vous pouvez l’utiliser pour réparer les pointes fourchues.
Ingrédients clés: Huile de ricin, huile d’arbre à thé, huile de coco | À qui s’adresse-t-il : Toute personne recherchant des bienfaits pour le cuir chevelu
Idéal pour le coiffage thermique : Huile de liaison Olaplex No.7
Pourquoi ça vaut le coup : Comme ses prédécesseurs de la gamme Olaplex, l’huile de liaison n° 7 de la marque est conçue pour aider les cheveux qui ont traversé tout cela : coiffage thermique, coiffage chimique, coloration des cheveux, etc. L’huile capillaire bien-aimée d’Olaplex contient de l’huile de pépins de raisin pour infuser aux cheveux abîmés l’hydratation indispensable, mais ses propriétés réparatrices de liaison proviennent du dimaléate de bis-aminopropyl diglycol. Cet ingrédient, présent dans tous les produits Olaplex, agit pour réparer les liaisons disulfure brisées afin que vos cheveux se sentent plus forts, plus sains et moins sujets aux dommages.
Conseil de l’éditeur : Le flacon distribue une petite quantité dosée à la fois, mais la formule est très concentrée, c’est donc tout ce dont vous avez besoin.
Ingrédients clés: Dimaléate de bis-aminopropyldiglycol, huile de graines de tournesol, huile de graines de moringa | À qui s’adresse-t-il : Les personnes aux cheveux faibles ou abîmés
Idéal pour la brillance : Huile capillaire infusée au miel Gisou
Pourquoi ça vaut le coup : La délicieuse huile capillaire infusée au miel de Gisou sent assez bon pour être mangée (s’il vous plaît, ne le faites pas), mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle nous rachetons constamment ce lauréat du Best of Beauty Award 2023. L’ingrédient vedette, le miel de Mirsalehi, agit également comme un humectant, qui attire l’humidité vers la tige du cheveu, créant ainsi une chevelure plus brillante et un aspect sans frisottis.
Conseil de l’éditeur : JSYK, le miel est récolté dans le propre jardin d’abeilles du fondateur.
Ingrédients clés: Miel, huile de coco, huile d’amande douce | À qui s’adresse-t-il : Ceux qui ont les cheveux ternes, secs ou abîmés
Idéal pour les cheveux abîmés : Huile capillaire réparatrice moléculaire K18
Pourquoi ça vaut le coup : Lauréate dans la catégorie Splurge des Best of Beauty Awards 2023, l’huile capillaire réparatrice moléculaire de K18 agit pour lutter contre les frisottis à deux niveaux : premièrement, en inversant les dommages structurels causés par le coiffage thermique et les traitements en salon, et deuxièmement, en nourrissant les cheveux avec des lipides naturels. , comme les huiles d’avocat et de tournesol. Il contribue également à prévenir les dommages futurs en offrant une protection contre la chaleur jusqu’à 450 degrés.