14 meilleurs fers à friser et baguettes de 2024 pour chaque type de cheveux

Par Heygirls
0 commentaire

Conseil de l’éditeur : Soyons réalistes : la finition vert menthe du revêtement en céramique tourmaline rend ce multitâche aussi frais que chaud (jusqu’à 380 degrés, pour être précis).

Spécifications du produit : 10 réglages de chaleur, cordon pivotant de 9 pieds, tension universelle | À qui s’adresse-t-il : Tous types et textures de cheveux


Que rechercher dans un fer à friser

Taille, taille et taille. Selon Mia Santiago, coiffeuse basée dans l’Ohio et à New York, “les barils plus petits créent des boucles plus serrées tandis que les barils plus grands créent des boucles plus lâches, presque éclatantes.” Un autre élément clé est la possibilité de contrôler et de personnaliser vos réglages de chaleur. Santiago dit que les réglages de chaleur « sûrs » sont de 360 ​​​​degrés Fahrenheit et moins, alors gardez cela à l’esprit si vous voulez éviter des dommages inutiles liés à la chaleur. (N’est-ce pas tous ?)

En termes de formes et de designs, les fers à friser se déclinent en plusieurs options. Les baguettes n’ont pas de pinces et dépendent de la capacité de l’utilisateur à s’enrouler et à maintenir ses cheveux en place – c’est pourquoi la plupart des baguettes sont livrées avec un gant résistant à la chaleur (pour éviter les blessures par contact étroit). Les fers à friser avec pinces sont probablement le type le plus courant et vous permettent de créer une variété de boucles en fonction de la façon dont vous nourrissez les cheveux, tournez/roulez la baguette, ouvrez/fermez la pince et relâchez.

Les fers à friser automatiques sont relativement conviviaux (mais lisez les instructions, quoi qu’il arrive !) et disposent de petites pinces tremplin qui enveloppent les cheveux pour vous. Ensuite, il y a le fer Marcel, qui, selon Santiago, est principalement destiné aux professionnels car il possède une poignée manuelle qui n’est pas aussi conviviale pour le grand public. “Cependant, cela permet une transition plus douce pendant le curling”, note-t-elle.

Comment utiliser un fer à friser

Quel que soit le type de fer à friser que vous choisissez, le conseil de pro pour des boucles durables reste le même : bouclez des racines vers le bas. “Les pointes de vos cheveux sont plus délicates et n’ont pas besoin d’autant de chaleur pour se boucler”, a déclaré Kirsten Patterson, coiffeuse basée à Dallas. Séduire. Si vous optez pour des vagues glamour, vous voudrez boucler dans la même direction tout au long, tandis que vous devriez boucler les sections dans des directions alternées pour les vagues de plage.

Un autre haut intelligent de Patterson : n’utilisez jamais de laque avant curling – seulement après. “La laque et la chaleur du fer à friser peuvent dessécher vos cheveux, il est donc important de n’utiliser de laque qu’une fois le coiffage terminé”, ajoute Patterson. Utilisez plutôt un spray thermoprotecteur au préalable.

Comment nous testons et évaluons les produits

Nous faisons toujours appel à une gamme de testeurs pour tout examen, mais les produits et outils de soins capillaires sont une autre histoire. Bien que certains puissent être utilisés sur différentes textures de cheveux, longueurs, motifs de boucles, épaisseurs, couleurs (naturelles et non naturelles) et préoccupations, beaucoup sont créés en tenant compte de consommateurs spécifiques et de leurs besoins. Lors de l’examen des outils, nous prenons également en compte le niveau d’expérience des testeurs. Par exemple, un nouveau sèche-cheveux innovant peut être doté d’une technologie de pointe, mais si les seules personnes qui trouvent son utilisation intuitive sont des coiffeurs professionnels, nous devons en tenir compte pour déterminer s’il mérite une recommandation.

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00