Conseil de l’éditeur : Si vous partez à l’étranger, sachez qu’il propose une double tension (même si vous aurez besoin d’un adaptateur de prise séparé).
- Meilleur pour: Voyageurs fréquents
- Poids: 0,76 livre
- Puissance : 1500W
- Niveau de bruit: 80,8 dB
- Pièces jointes : 1 (concentrateur d’air)
Meilleure chaleur inférieure : Sèche-linge BaBylissPro Nano Titanium
Pourquoi ça vaut le coup : Le sèche-cheveux BaBylissPro Nano Titanium, alimenté par 2 000 watts, est un sèche-cheveux ionique qui lisse les cheveux tout en réduisant le temps de coiffage. La technologie thermique nano-titane présente disperse une température de chaleur plus basse et contrôlée pour sécher les cheveux sans les faire frire. Ce sèche-cheveux dispose également de six vitesses et réglages de chaleur, pour que les cheveux soient lisses et brillants, sans frisottis, cassures ou mèches rebelles.
Conseil de l’éditeur : Ce n’est pas une double tension, vous ne pouvez donc pas l’utiliser si vous voyagez à l’étranger.
- Meilleur pour: Ceux qui recherchent la personnalisation
- Poids: 2,3 livres
- Puissance : 2000W
- Niveau de bruit: 75,2 dB à 80,6 dB
- Pièces jointes : 1 (concentrateur d’air)
Meilleur poids léger : Harry Josh Pro Tools Sèche-linge ultra léger Pro
Pourquoi ça vaut le coup : Non seulement le sèche-cheveux Ultra Light Pro Harry Josh Pro Tools est plus rapide, séchant vos cheveux à des vitesses allant jusqu’à 94 miles par heure, mais il est également plus léger, pesant moins d’une livre (sans compter le cordon). Le moteur à l’intérieur est également plus silencieux, ce qui est un énorme avantage si vous êtes sensible au bruit ou si vous aimez simplement écouter de la musique ou regarder la télévision pendant que vous vous séchez les cheveux.
Conseil de l’éditeur : La fonction ionique est facultative, vous pouvez donc la désactiver si vous souhaitez maintenir un volume faible.
- Meilleur pour: Les personnes aux cheveux longs ou épais
- Poids: 0,9 livre
- Puissance : 2000W
- Niveau de bruit: Calme
- Pièces jointes : 2 (concentrateur à buse étroite, concentrateur à buse large)
Questions fréquemment posées
Qu’est-ce qui fait d’un sèche-cheveux le meilleur outil pour coiffer les cheveux ?
Un sèche-cheveux fait partie des outils capillaires les plus polyvalents pouvant donner un large éventail de résultats de coiffure. Que vous effectuiez un brushing quotidiennement, une fois par semaine ou une fois par mois, un outil de haute qualité peut propulser vos cheveux vers de nouveaux sommets. Mais avant d’acheter votre tout nouveau sèche-cheveux, Adir Abergel, coiffeur de célébrités basé à Los Angeles et directeur créatif de Virtue, vous recommande de sélectionner un appareil qui convient explicitement à votre type de cheveux. “Lorsque vous séchez des cheveux bouclés, utilisez un sèche-linge ionique”, avait-il déjà expliqué. Séduire. “Si vous avez des cheveux plus fins qui ont besoin de plus de volume, utilisez un sèche-cheveux traditionnel et non ionique.” Si vous n’êtes pas sûr ou si vous êtes obligé de partager un sèche-linge avec un colocataire ou un partenaire, voici la bonne nouvelle : certaines options incluent des produits non ioniques. et technologie ionique pour que vous puissiez basculer rapidement entre les deux.
Comment fonctionnent les accessoires pour sèche-cheveux ?
Lorsque vous achetez une nouvelle sécheuse, gardez un œil sur les accessoires. De nombreux sèche-cheveux sont livrés avec (ou sont compatibles avec) des accessoires qui vous permettent d’adapter votre expérience de soufflage à vos besoins. Abergel a noté que, par exemple, l’utilisation d’une buse concentratrice qui frappe avec précision les zones difficiles d’accès est essentielle pour obtenir des résultats dignes d’un salon. “Il concentre l’air et aide à diriger le flux d’air exactement là où vous voulez qu’il aille”, a expliqué Abergel précédemment. Ce flux d’air concentré aide également la cuticule des cheveux à rester à plat afin qu’ils soient plus brillants et moins crépus, selon la coiffeuse basée à Los Angeles Kiki Heitkotter. Terminez également avec un jet d’air froid pour plus de brillance.
Comment puis-je minimiser les dommages causés par la chaleur ?
Pour minimiser les dommages causés par la chaleur, recherchez des outils dotés de plusieurs réglages de température, car une chaleur élevée n’est pas toujours nécessaire, en particulier pour les cheveux fins. Si vous avez le temps, une chaleur douce est la meilleure solution pour contrecarrer les dommages causés par les outils capillaires chauffés, et n’oubliez pas de préparer avec un protecteur thermique. Cependant, vous en utilisez peut-être déjà un, car de nombreux produits sans rinçage contiennent des ingrédients protecteurs. Le chimiste cosmétique Ginger King a déjà déclaré Séduire les lecteurs doivent rechercher des produits de protection thermique dont les formules contiennent des ingrédients comme l’huile de graines de limnanthe et le copolymère d’acrylates VP/DMAPA. Des additifs familiers comme l’aloès et l’huile d’argan aident également à sceller la cuticule du cheveu pour une défense supplémentaire.
Rencontrez les experts
Comment nous testons et évaluons les produits
Nous faisons toujours appel à une gamme de testeurs pour tout examen, mais les produits et outils de soins capillaires sont une autre histoire. Bien que certains puissent être utilisés sur différentes textures de cheveux, longueurs, motifs de boucles, épaisseurs, couleurs (naturelles et non naturelles) et préoccupations, beaucoup sont créés en tenant compte de consommateurs spécifiques et de leurs besoins. Lors de l’examen des outils, nous prenons également en compte le niveau d’expérience des testeurs. Par exemple, un nouveau sèche-cheveux innovant peut être doté d’une technologie de pointe, mais si les seules personnes qui trouvent son utilisation intuitive sont des coiffeurs professionnels, nous devons en tenir compte pour déterminer s’il mérite une recommandation.