Rihanna, veuillez vous diriger vers le podium et accepter votre trophée pour les Space Buns les plus mignons de tous les temps. Les petits pains spatiaux sont toujours mignon, mais il y a quelque chose dans la dernière coiffure de Rihanna qui renforce vraiment le facteur adorable.
Le musicien et fondateur de Fenty Beauty est récemment sorti dans une paire de petits pains spatiaux vraiment dignes de « aww ». Ses nouveaux cheveux blond miel étaient séparés au centre, divisés en deux sections et rassemblés en chignons de chaque côté de sa tête, avec une partie de cheveux de chaque section enroulée autour de la base du chignon pour couvrir tout élastique et ajouter un supplément. détail au style. Deux vrilles ont été retirées de chaque côté pour encadrer son visage et montrer ces reflets blonds chauds. Elle a porté les chignons avec un débardeur blanc tout aussi inspiré des années 90, un sweat à capuche zippé, un jean et des créoles.
Les chignons spatiaux ne sont pas seulement mignons, ils constituent un moyen pratique de garder vos cheveux relevés et hors de votre visage lors d’une journée bien remplie, comme lorsque vous allez des réunions aux courses et vice-versa ou que vous courez après un bébé et un enfant en bas âge. , à la Rihanna elle-même.
Contenu Instagram
Ce contenu peut également être consulté sur le site dont il provient.