Une nouvelle bombe brûlante entre dans la villa… Non, ce n’est pas le cas L’île d’amour, c’est Rihanna, ressemblant à l’emoji de feu personnifié par des cheveux blonds brillants et de nombreux imprimés léopard.
Le musicien et fondateur de Fenty Beauty a été photographié en quittant le restaurant Nice Guy à Los Angeles le 11 avril avec de longs cheveux blond clair séparés au centre et coiffés de courbes et de vagues lâches et décontractées. Il coule tout au long de ses épaules et descend jusqu’au milieu du dos, suintant simplement d’un glamour explosif. La couleur est quelques niveaux plus claire que la teinte blond miel qu’elle porte depuis plusieurs mois, si pâle qu’elle se situe à la limite entre le blond beurre et le platine. La blonde a fait avait l’air plus légère lorsqu’elle a été photographiée pour un dîner à Los Angeles quelques jours auparavant, mais comme c’était a) la nuit et b) coiffée d’un chignon bouclé, il était difficile d’en être sûr.
En tant qu’amatrice de toujours de tout ce qui concerne l’imprimé léopard, je dois prendre une minute pour mentionner à quel point la blonde est parfaite avec la combinaison ultra-glitzy d’une mini-jupe léopard, d’un manteau long (avec une traîne complète !), d’un sac Louis Vuitton pelucheux et d’une superposition. colliers de diamants. C’est un rêve tenue pour moi. Bien que les yeux de Rihanna soient couverts par ses lunettes de soleil aviateur marron translucides, il y a encore de l’inspiration en matière de maquillage à tirer de ce look de soirée, notamment le brillant à lèvres rouge rouille brillant.
La version 2.0 de l’ère blonde de Rihanna a été tellement amusante à regarder ; Rih est devenue blonde à plusieurs reprises auparavant, notamment avec son shag doré désormais emblématique vers 2012, qui, je crois fermement, est l’une des meilleures combinaisons coupe/couleur de cheveux de célébrités de tous les temps. Elle a fait ses débuts avec la couleur blond miel fin 2023 et est devenue de plus en plus blonde – et elle n’est pas seule ! Zendaya est devenue blonde pour le Challengers tournée de presse, et continue de baisser attention après apparence. Si vous envisagez de vivre votre propre moment blond, de quelle preuve supplémentaire avez-vous besoin que c’est le de l’ombre pour le printemps ?
Plus de styles de célébrités :