Qu’y a-t-il dans ma trousse de maquillage ? Printemps 2024

Par Heygirls
0 commentaire

Envie de plonger dans ma trousse de maquillage printanière ? Pourquoi est-ce que ça semble si sale ? Est ce juste moi? C’est ce qui arrive lorsque je passe des journées à éditer du contenu tout seul, sans aucune conversation sensée entre adultes…

Il faut savoir que je change très rarement de maquillage selon la saison ; si vous vous attendez à des couleurs printanières ici, préparez-vous à être amèrement déçu. Il n’y aura pas de teintes pastel pour les lèvres ni de fards à paupières dans des tons de bleu mini œuf et de jaune jonquille. Ces couleurs ne me conviennent pas en hiver, alors pourquoi seraient-elles soudainement aussi belles maintenant ? Idem pour les auburns et les rouges flamboyants qui apparaissent dans les collections de maquillage automnales, mis en valeur au moment du changement des feuilles et de l’allumage des feux de joie : ils me donnent l’impression d’avoir contracté une myxomatose. Peu importe la saison.

Il n’y a donc pas de véritable bouleversement des couleurs ici. Je sais que nous sommes censés « nous amuser avec le maquillage » et « jouer avec les nuances » et que « vous ne saurez jamais ce qui fonctionne pour vous si vous n’expérimentez pas » mais, franchement, je sais ce qui fonctionne et c’est pourquoi je n’expérimente pas. Douze ans en tant que mannequin, puis quatorze ans à écrire sur la beauté (avec un peu de crossover), cela signifie que j’ai eu à peu près tous les looks de maquillage collés sur mon visage. Dois-je utiliser une palette de couleurs primaires pour découvrir que je détesterai porter un liner ailé en vert Kermit ? Non je n’ai pas. Je veux dire, chacun pour soi – et certaines personnes amour un liner ailé en vert Kermit – mais je dirais que la grande majorité des femmes adultes veulent simplement que leur visage ressemble à une version légèrement plus fraîche, plus éveillée et légèrement plus glamour du visage que la nature leur a si amoureusement accordé.

Informations sur l’annonce : pas de contenu payant ou sponsorisé. La publication contient des échantillons de presse envoyés sans obligation de révision et tous les liens d’affiliation sont marqués *.

Et c’est pourquoi, mes amis, l’essentiel de ma trousse de maquillage change rarement. Il y a des ajustements – de nouvelles et merveilleuses découvertes de produits arrivent, des améliorations dans les formules se produisent qui écartent les favoris de leurs premières places et j’apprends toujours de meilleures astuces et techniques d’application – mais quant au look final ? Je ne vais jamais soudainement commencer à avoir un « œil de marée noire » pour faire la course à l’école.

Donc. Quels sont les changements de cette saison ? Quelles sont les nouvelles et merveilleuses découvertes de produits ? Continuer à lire. Ou, si vous souhaitez ignorer le texte de présentation et accéder directement à la mêlée de vingt minutes de discussion informelle et d’application de maquillage en temps réel, faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur « play » sur l’écran vidéo.

Ajustements de trousse de maquillage pour le printemps 2024

Peut-être devrais-je commencer par mentionner les choses qui n’ont pas été modifiées ; Je pense toujours que si un produit reste dans ma trousse de maquillage pendant des mois (ou des années !), il mérite encore plus un clin d’œil que les nouveautés. Dans ce cas nous avons le bon vieux Lancôme Teint Idole Soin & Éclat* (Revue complète ici) qui est désormais ma fondation numéro un. Couvrance moyenne, fini frais et éclat à peu près là. Il ne s’agit pas d’une rosée visible qui semble glissante au toucher (comme avec la crème hydratante teintée NARS, par exemple, ou le fond de teint ILIA Serum), mais d’une rosée adulte et sophistiquée. je ne sais quoi.

Cependant, le modèle est encore plus utilisé que le Lancôme. Kevyn Aucoin teinte nue dépouillé*. (J’utilise la teinte ST04 mais je peux aussi m’en sortir avec ST03.) C’est ma base de peau de base pour tous les jours où je ne serai pas devant la caméra sous une forme ou une autre. (Si je dois filmer, il est tout simplement plus sûr d’avoir plus de couverture, car je ne sais jamais à quoi ressemblera la peau dans des conditions de faible luminosité ou sous une lumière extérieure vive, et une couverture plus élevée signifie qu’elle est belle quelles que soient les conditions d’éclairage. )

La teinte Stripped Nude est, à mon avis, la perfection en matière de maquillage pour tous ceux qui souhaitent une solution de finition de peau tout-en-un et sophistiquée. Il a la couvrance et l’éclat d’une crème hydratante teintée, mais le fini impeccable et flou d’un fond de teint. C’est difficile à décrire, mais c’est comme si cela jetait un voile supplémentaire de magie sur la simple couche de couverture qu’il offre ; si vous avez une imperfection, elle apparaîtra toujours, et si vous avez des cernes, vous aurez toujours besoin d’un correcteur, mais l’effet global est que la peau semble unifiée dans son teint et que les imperfections sont atténuées.

J’ai vraiment, vraiment besoin de faire un examen autonome des fondations sur celui-ci, n’est-ce pas ? J’y arriverai. Sharpish. Vous pouvez le trouver chez Space NK ici*.

Anciens favoris couverts : passons aux nouveaux ajustements.

Récemment, j’ai joué avec la poudre miracle Sweed (ici* en ligne) : un fond de teint poudre (j’utilise Medium-Light) presque crémeux au toucher et qui fond simplement sur la peau. Cela donne un massivement finition brillante. C’est presque trop à utiliser sur la zone T, vraiment, et j’éviterais les zones avec des ridules et des pores dilatés (car cela les mettrait en valeur), mais je l’appliquerais comme poudre de finition/fixation sur des crèmes hydratantes teintées ou des crèmes CC ou quoi. as-tu, c’est sublime. Une couverture supplémentaire et une méga dose d’éclat – et tous les produits de base trop rosés en dessous sont mis en place sans atténuer la brillance.

Puis quelques découvertes économiques : le Camo Blush en Peachy Pink d’elfe Cosmetics (7 £ ici*) et les fards à paupières crème Colorstay de Revlon. Plus précisément dans les teintes Praliné et Caramel (retrouvez-les en ligne ici*) mais ils ont tous une texture très raffinée qui glisse magnifiquement sur les paupières, se mélange facilement puis reste en place aussi longtemps que nécessaire. Jetez un œil à la vidéo pour voir à quoi cela ressemble dans la vraie vie – même si vous êtes au travail et que vous ne pouvez pas activer le son, parcourez-la simplement et jetez un coup d’œil. C’est une très bonne affaire !

Le blush aussi – j’ai déjà présenté le Cargo Blush, mais dans des teintes plus vives. Celui-ci, en Peachy Pink, ressemble presque à un produit différent. Je pense que parce que vous pouvez en appliquer davantage (vous ne pouvez utiliser qu’une touche des plus brillantes, elles sont tellement pigmentées !), vous verrez alors davantage la vraie texture. Il laisse la peau presque brillante, c’est très joli. Encore une fois, regardez la vidéo pour le voir en action.

La routine des lèvres est la même que toujours : un crayon d’une couleur discrète juste pour redessiner le contour des lèvres qui s’estompe (cela fait toute la différence, cela les repulpe vraiment) et puis quelque chose de doux, succulent et discret à remplir. le milieu. J’utilise le rouge à lèvres Le de Sweed dans la teinte Gabriella Beige Tan (en ligne ici*) par-dessus le liner Rare Beauty habituel.

J’ai quelques-uns de ces liners dans différentes teintes, celui-ci s’appelle Creative et a une touche de rose – il coûte 15 £ chez Space NK ici*. Il est doté d’un mécanisme à remontage plutôt que de nécessiter un taille-crayon et le revêtement est lisse à appliquer mais durable une fois fixé.

J’apprécie aussi énormément le stick bronzant de la même marque (en ligne ici*) – Je l’utilise depuis son lancement, qui doit dater d’il y a deux ans. Peut-être trois ? Sûrement pas. Quoi qu’il en soit, j’utilise la teinte « Happy Sol » et je la gribouille simplement sur mon visage comme un enfant avant de l’appliquer doucement avec un gros pinceau. C’est génial si vous aimez ce look plus sculpté, car si vous le griffonnez comme un bambin (très précis) juste sous les pommettes et sur les côtés des tempes, il est très rapide de lui donner un polissage superficiel et d’obtenir un contour facile.

C’est vrai, vous devez regarder la vidéo maintenant. Sinon, tout ce qui se passe, c’est que je passe sept heures à rédiger ce qui est essentiellement une transcription légèrement embellie. Vous pouvez parcourir l’histoire Qu’y a-t-il dans ma trousse de maquillage articles et vidéos en cliquant ici – ne serait-ce que pour confirmer mon affirmation précédente selon laquelle mon maquillage ne change jamais vraiment. Mon visage devient de plus en plus fin et moins chérubin d’année en année…


Produits présentés :

Bandeau escargot, 3,79 £* : https://amzn.to/43sLiXA

Lancôme Teint Idole Care & Glow, j’utilise la teinte 220C, actuellement 31,60 £ chez Boots* : https://bit.ly/4aPDhiP

Poudre Miracle Sweed en lumière moyenne, 38 £ chez Cult Beauty* : https://bit.ly/3IPgcjm

Bronzeur de beauté rare dans Happy Sol, 25 £* : https://bit.ly/3NA4WKI

Elf Camo Blush en rose pêche, 7 £* : https://bit.ly/3xaQiE6

Fard à paupières crème Revlon en caramel, 6,99 £ sur Amazon* : https://amzn.to/3xcyqZy

Vieve Eye Wand au café, 23 £ chez Cult Beauty* : https://bit.ly/4ctwRXE

Gel pour les sourcils Anastasia, 13 £ chez Cult Beauty* : https://bit.ly/3TNi6Y0

Palette pour les yeux Becca en Ombré Nudes, discontinué

Mascara télescopique L’Oréal, 6,99 £* : https://amzn.to/3Tt1gfZ

Rouge à lèvres Sweed Gabriella Beige Tan, 22 £* : https://bit.ly/3VtfEHz

Kevyn Aucoin Stripped Nude Tint en ST04, 36 £ chez Space NK* : https://bit.ly/49acDQd

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00