Qu’y a-t-il dans ma trousse de maquillage mystère ?

Par Heygirls
0 commentaire

J’ai emporté une petite trousse de maquillage avec moi lors d’un voyage d’une nuit il y a quelques mois, puis quand je suis rentré de mon voyage, j’ai oublié de la déballer. Je ne suis tombé dessus que par hasard, l’autre semaine, lorsque je suis allé chercher un de ces rouleaux à vêtements collants dans la partie supérieure de l’armoire. Et voilà, la trousse de maquillage, comme une relique d’un autre temps.

Résistant à l’envie de l’ouvrir immédiatement pour voir quels trésors se cachent à l’intérieur, j’ai pensé que je pourrais plutôt le parcourir sur film et faire d’une pierre deux coups en faisant une vidéo de maquillage. Un peu comme une version maquillage de Prêt, cuisinez régulièrement ! CCela aurait été risqué, car je n’avais aucune idée des matériaux avec lesquels je travaillerais, mais en même temps, pas parce que j’ai tendance à être une créature d’habitude avec mes looks beauté. Ce n’était pas comme si j’allais ouvrir le sac pour trouver un fard à paupières bleu vif pailleté et un brillant à lèvres fuchsia collant…

Et voilà, il s’est avéré qu’il s’agissait de tous les suspects habituels requis pour créer mon look signature « à peine là » – un look qui est juste un visage légèrement plus poli, amélioré et soigné que mon visage habituel. Pas de transformation dramatique.

Imaginez ma joie quand j’ai vu que le contenu du sac comprenait un tube de ce qui pourrait bien être l’une de mes bases de maquillage préférées. de tous les temps. Ce truc est tout simplement suprême. Regardez la vidéo pour la voir en action – si vous lisez par e-mail, vous devrez le faire Cliquez ici pour l’ouvrir dans votre navigateur.

Informations sur l’annonce : pas de contenu payant ou sponsorisé. Contient des échantillons de presse et les liens d’affiliation sont marqués *.

C’est la teinte peau nue nue Kevyn Aucoin. Comment sa texture est-elle si légère et pourtant si crémeuse, je n’en ai aucune idée ; cela donne également la combinaison flou et lueur la plus sophistiquée que j’ai vue dans un produit aussi frais. Il glisse doucement, donne juste assez de couverture pour uniformiser le teint et constitue le produit parfait pour les personnes qui souhaitent les effets rosés d’une crème hydratante teintée mais pas l’excès de glisse.

Kevyn Aucoin Stripped Nude Skin Tint propose actuellement quelques nuances en vente sur Espace NK* (ils avaient toutes les nuances en vente mais j’ai été trop lent pour attraper la mienne, ST04) mais vous pouvez voir la gamme complète sur Séphora*.

Je reviendrai avec une revue appropriée du Skin Tint, y compris des photos avant et après, car je sais à quel point vous les aimez. Surtout quand je zoome et que je n’ai pas pensé à vérifier s’il y a des poils rebelles sur mon visage ! J’ai utilisé le pinceau à couverture complète Bobbi Brown (ici*) à appliquer dans la vidéo mais ça fait aussi bien du bout des doigts et vous gaspillez probablement moins de produit…

Ma dernière revue de fond de teint : Lancôme Teint Idole Care & Glow

Autres produits de base : le Rare Beauty Bronzing Stick (teinte Happy Sol) est désormais un incontournable de ma routine maquillage. J’en ai trois, donc je n’ai pas raté celui qui languissait dans le noir depuis des mois. J’ai été l’un des premiers à se moquer de la tendance consistant à tracer des lignes brunes sur tout le visage avec des sticks contour mais – j’abandonne ! – J’avoue que j’ai découvert la technique. Principalement parce que bon nombre de mes produits bronzants préférés se présentent désormais sous forme de bâtonnets et que c’est la façon la plus judicieuse de les appliquer : il suffit de les dessiner comme un tout-petit avec un gros crayon.

L’avantage est que vous obtenez la couleur précisément là où vous le voulez et en avez besoin et il est plus facile de suivre la ligne de votre pommette ou là où vous essayez de bronzer/contourner. (Dessinez sur les endroits où le soleil frappe jusqu’au bronze, dessinez sur le ombre pour contourner.) Ensuite, il vous suffit de prendre un pinceau et de polir doucement, en essayant de ne pas perturber le produit de fond en dessous, sinon il deviendra inégal.

Achetez un bâton bronzant Rare Beauty, 25 £*

D’ailleurs – et je le mentionne dans la vidéo – toutes ces crèmes et sticks et baumes c’est très bien jusqu’à ce qu’on les utilise sur une base très hydratante qui glisse un peu, et puis dès qu’on essaie de la polir dans l’ensemble, tout tombe complètement à l’eau. Vous vous tournez vers la lumière pour examiner votre contour parfaitement estompé et constatez que la moitié de votre fond de teint a disparu.

Il y a quelque chose d’incroyablement positif à dire sur les poudres bronzantes et les fards à joues à l’ancienne, c’est que non seulement vous pouvez simplement les appliquer légèrement sur la peau sans perturber les couches parfaitement appliquées en dessous, mais ils contribuent dans une certaine mesure à mettre en place ces couches en dessous. . Tout comme vous utiliseriez une poudre translucide pour fixer votre nez, votre menton et votre front, les bronzes et fards à joues colorés contribuent à la longévité du reste du visage. Si c’est votre sac et que vous avez même besoin de longévité…

J’ai également trouvé ma précieuse Vieve Eye Wand dans ce sac. – encore une fois, nous revenons aux produits à base de crème sur lesquels vous gribouillez comme un enfant trop grand, mais soyez indulgents avec moi. Parce que je ne peux pas me passer de ces Eye Wands – il y en a beaucoup de différentes marques, mais d’une manière ou d’une autre, la teinte Café de Vieve est tout simplement parfaite. Pas trop métallique, juste la bonne profondeur de brun pour créer une fumée sexy, mais pas si profonde qu’elle effraie les voisins si vous ne parvenez pas à la mélanger correctement.

Achetez des baguettes oculaires Vieve, 24 £*

Il est suffisamment doux pour se fondre facilement et magnifiquement, il est donc peu probable que vous échouiez, mais vous devez être relativement rapide – donnez-lui une minute et il sera si solidement collé que vous aurez besoin d’un démaquillant pour les yeux approprié pour l’obtenir. l’enlever avant de se coucher. J’aime l’utiliser pour tracer une ligne courte et trapue depuis le coin externe de mon œil jusqu’au bout de mon sourcil (voir la vidéo pour une démo, elle dure environ onze minutes), puis l’étaler. Cela trompe un peu le lifting des yeux. J’avais l’habitude de faire cela avec un eye-liner et de faire une petite forme de coin plus précise, mais en toute honnêteté, cette façon avec le crayon plus gros prend la moitié du temps et permet d’obtenir à peu près la même chose. Le but du jeu est de contourner l’endroit où votre œil tombe dans les coins (si vous aussi avez ce problème) et de créer une petite illusion d’optique qui voit les yeux se relever et paraître beaucoup plus optimistes et joyeux.

Hourra!

Le mascara est le bon vieux télescopique de L’Oréal. Jamais un produit de maquillage n’a été racheté autant de fois – du moins par moi. Il allonge et se sépare et rend les cils bien meilleurs si vous en avez des clairs et fins. Ce n’est pas un mascara « décapant cils » ni vraiment « effet faux cils », à moins que vous ayez tendance à opter pour des mascaras très subtils (je ne les ai pas portés depuis des années) mais cela fait une énorme différence sur moi. Et la meilleure chose est que a) il colle assez bien mais b) s’enlève facilement avec votre baume ou crème nettoyante habituelle. Aucun dissolvant spécial requis.

Acheter du mascara télescopique*

J’ai terminé mon look, si on pouvait l’appeler ainsi (je devrais le renommer… Routine de polissage) avec un peu de crayon à lèvres (Beauté rare*) et un baume à l’huile pour les lèvres de Lui-même.

Des cheveux ébouriffés au hasard, ce qui est l’un des plaisirs d’être plus courts (plus il y en a, mieux c’est), puis le pompage discret était terminé. Un petit lifting des yeux, une définition des lèvres redessinée et une base de peau brillante et transparente qui ressemble à une peau vraiment excellente. Un look qui est totalement mon sac.

(J’ai utilisé le Beauty Pie brosse à joues inclinée* pour polir les produits pour les joues et le pinceau estompeur Charlotte Tilbury sur les yeux. Si vous regardez la vidéo et voyez ma joue mal avec le fard à joues et que vous aimez la couleur – et la force – alors c’est le blush mat Charlotte Tilbury. Pop à la pêche*. Mon cardigan est vieux Me + Em.)

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00